Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
22 juin 2012

Une journée a Philadelphie (testée et approuvée)

itineraire_580x500
 
 
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un très gentil message d'un certain Rémi :
 
"Nous avons suivi ton itinéraire pour une visite d'une journée et c'était extra ! Ta ballade est bien ficelée, on a eu l'impression de se balader avec un local. Nous avons énormément apprécié la ville et c'est en partie grâce à toi."
 
Eh ben dis donc...
 
 
Le 11 mai dernier, Rémi et Natalia étaient donc en promenade a Philadelphie ; ils ont commencé a suivre mon itineraire un peu plus tard que ce que j'indique dans mon article mais, malgré cela, leur journée s'est très bien déroulée.
 
La journée a Philadelphie de Rémi et Natalia, c'est par ici (diaporama disponible en fin d'article). 
 
Et pour suivre leur tour du monde, entamé en janvier dernier, c'est par la-bas (commencer tout en bas de la page).
 
 
PS : Un nouveau commentaire chaleureux le 12 aout 2013, de la part d'un autre lecteur :
 
"Bonjour, merci pour votre ballade d'une journée à philly. Excellentes instructions, circuit pédestre génial avec des quartiers différents et des points de vue hyper sympas. Nous avons passés une excellente journée de ballade graçe a votre blog et optimisé notre séjour de deux jours dans votre ville"
   
PPS : Un gentil commentaire de Cosette le 7 septembre 2013 :
 
"Je suis arrivée à Philadelphie mercredi après-midi (après avoir passé 3 jours à Boston donc) et j'ai commencé par visiter Old city. Mais le jeudi j'ai suivi ton itinéraire pour visiter Philadelphie et j'ai été enchantée!!! J'ai aussi suivi tes conseils: Un petit dej au Down home diner; un cheesesteack chez Jim's; et le lendemain un déjeuner aux 4 seasons; sans oublier de gouter au smores chez cosi (MIAM)! J'ai rajouté la visite du Magic garden et de ses mosaïques, et le lendemain matin la découverte du Pénitencier avant de reprendre mon bus (pour Montréal cette fois). Je garderai un excellent souvenir de Philadelphie et merci encore pour tes conseils qui m'ont bien aidé dans la préparation de ce petit "périple"."
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! C'est fou ça ! Ça fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog et là je venais exactement pour la même chose : je vais passer une journée en famille à Philadelphie cet été et je cherche les principales "choses" à voir, les quartiers où aller, etc.<br /> <br /> Je file lire tout ça ! Merci ! :)
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité