Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
28 novembre 2011

Guide sur Philadelphie

096

  

Vous allez être contents comme tout : il existe enfin un guide touristique en français entièrement consacré a cette bonne vieille ville de Philadelphie.

Nous ne sommes plus coincés entre 250 pages sur New York et 190 sur Washington.

Ce guide "Petit Futé" a été concocté par Marie-Emilie que j'avais rencontrée cet été (souvenez-vous) et il est bien sur disponible dans toutes les bonnes librairies (13,95 Euro).

  

Je vous laisse avec quelques photos prises la semaine dernière dans le centre-ville.

056

  

057

  

058

  

079

  

059

  

060

  

061

  

062

  

068

  

063

  

064

  

080

  

067

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plutôt d'accord avec les autres ! Tu es meilleur guide que le petit futé ! Mais pour ceux qui n'ont pas la chance de te connaître, c'est en effet une bonne nouvelle ;)
A
Ah !!! C'est super que le petit futé est fait un guide sur Philly ! C'est vrai que ça manquait !<br /> Mais ton blog est tellement complet et tu as l'art de nous montrer autre chose que les trucs à touristes... Si bien que si je devais venir à Philadelphie, c'est ici que je préparerais mon voyage ! :-)<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos !
C
Je connais un guide extra , en plus c'est un guide super sympa ! Ben oui c'est toi Stéphanie. <br /> Je suis certaine que tu aurais pu publier ce guide . <br /> Tu dois bien connaître quelques bons trucs qui ne sont même pas dans le petit futé philadelphien .<br /> Bisous .
C
Pour moi c'est toi la meilleure guide de Philadelphie, il suffit de lire ton blog! <br /> Je pensais que le petit futé avait déjà une édition Philadelphie donc c'est une bonne chose de l'avoir créé
D
Top ! Tu as participe a l'elaboration du guide ?
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité