Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
8 décembre 2013

Visite de Philadelphie (et autres petites choses)

Pas beaucoup de photos a vous montrer ce jour, malheureusement, mais je tenais quand même a vous indiquer que Delphine, célèbre auteur du blog "Deedee", est venue en visite éclair a Philadelphie, invitée par Discover Philadelphia ; son très bon compte-rendu se trouve par ici.

 

Par contre, je me dois d'être honnête par rapport aux futurs visiteurs de "ma" ville et me permettrai de donner mon avis sur Walmart, qui est un magasin que j'éviterais puisque, tout comme Deedee, je suis parfois un peu snob.  :-P

Egalement situé en marge du centre-ville (et d'ailleurs pas très loin de Walmart), je conseillerais plutôt Target, bien plus agréable et propre et qui se rapproche un peu de nos Monoprix au niveau look et produits ; a mon humble avis, Walmart est un peu l'enseigne ou l'on ne veut pas être vus et qui a d'ailleurs fait très peur a un copain français nouvellement arrivé ici et qui a cru que cela allait être le seul endroit ou faire ses courses... Je l'ai bien vite rassuré en lui disant qu'il pourrait tout a fait vivre a Philadelphie sans jamais remettre les pieds a Walmart.

Sinon, c'est drôle mais je ne suis allée dans aucun des restaurants que Deedee indique ; mais rien de bien étonnant étant donné que je ne sors pas beaucoup et que Philadelphie fourmille de (très bons) restaurants et qu'il y en a d'ailleurs toujours de nouveaux qui ouvrent ; par contre, je connais le R2L et je vous en parlais par ici.

En tout cas, un grand merci a Deedee pour son petit clin d'oeil a mon blog ; je visite son blog régulièrement depuis plusieurs années, histoire de ne pas complètement me déconnecter de ce qui se passe a Paris et suis donc très contente de m'y retrouver.

 

Sinon, aujourd'hui dimanche, il neige beaucoup et c'est très joli... Nous accueillons Laurent et Natacha, façon "bed and breakfast", depuis jeudi matin. Ils repartent demain matin.

 

Une petite photo pour finir, quand même : il manque toujours 2-3 étages a la bibliothèque mais vous pouvez voir que nous avons une belle Tour Eiffel, dessinée par Monsieur Mon Amour en personne. Et a gauche, un nouveau petit tableau réalisé par mes soins ; rien d'extraordinaire mais je voulais du bleu alors...

015

 

006

Détail du tableau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LOL pour WalMart, depuis que le notre est devenu un super WalMart j'ai mis mon snobisme de cote !!
P
Coucou Poutchioupou ! Pas mal du tout cette Tour Eiffel !! Tu féliciteras le dessinateur ;o)<br /> <br /> Gros bisous !
D
Rhaaaa j'ai loupé Target !!! Il va falloir que je revienne, je ne vois que ça :) Merci à toi pour les conseils que j'ai pu glaner sur ton blog avant de partir !
F
Super idée que ce mur noir. Permet de varier la déco à l'infini. Ton bleu déborde d'énergie positive. Un ensemble harmonieux et très cosy.
M
Vous êtes des artistes tous les deux !!! j'adore la tour Eiffel de Monsieur, très réussie et j'aime beaucoup aussi ton tableau, il est lumineux.<br /> <br /> bises et bonnes fêtes
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité