
L'autre jour, j'avais un coupon de 25 dollars a utiliser dans un restaurant. J'en ai profité pour essayer Hikaru, un restaurant japonais du quartier de Society Hill qui est ouvert depuis 1983.
Quand je suis arrivée, j'ai évidemment tout de suite repéré les tables dans le sol ; je crois qu'il n'y en a que deux alors si vous aimez, il faut sauter dessus. Pour ceux qui ne connaissent pas, on est assis sur le sol exactement comme sur une chaise, avec les pieds qui reposent en quelque sorte sur un deuxième sol, situé plus bas que le sol sur lequel vous êtes assis ; il faut enlever ses chaussures alors attention aux chaussettes trouées et autres petits "soucis"... Sinon, il y a bien sur des tables ordinaires et aussi des sièges au "sushi bar" pour ceux qui préfèrent.
Ma copine et moi avons vraiment adoré : la nourriture était délicieuse et fine et notre serveur vraiment adorable. J'ai dit a ma copine : "ll va falloir que j'en parle sur le blog."

Hikaru, c'est par ici. Une option "saine et légère" si vous vous promenez sur South Street mais n'avez pas envie de vous bourrer d'un cheesesteak ou autre plat un peu lourd. Parfait pour mal d'occasions : déjeuner rapide, dîner en amoureux a une table dans le sol, repas en groupe... Il y a un deuxième Hikaru a Manayunk.
