Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
22 avril 2012

Un "must" de Philadelphie

 013

 

On me demande souvent s'il existe un endroit d'ou l'on peut avoir une belle vue en hauteur de Philadelphie et de ses environs.

Aujourd'hui, je vais vous livrer ma réponse.

003

 

Vendredi dernier, j'avais organisé pour la deuxième fois un petit apéro au restaurant R2L d'ou l'on a la plus belle vue sur Philadelphie.

Le restaurant et l'espace bar avec ses fauteuils confortables sont l'écrin parfait pour boire quelques verres entre amis ou dîner a deux avec la ville a ses pieds.

005

 

006

 

R2L, c'est par ici. L'heure du coucher du soleil y est précisée chaque jour. Je n'ai goûté que quelques uns des plats proposés au bar et ils sont plutôt bons. De toutes façons, la vraie star de ce restaurant, c'est la vue (même si R2L n'offre "que" deux vues : sud et ouest).

Mon conseil : réservez l'une des tables pour deux qui se trouvent près des baies vitrées et qui donnent sur l'ouest pour voir le soleil se coucher et le ciel changer ses couleurs de minute en minute, jusqu'a ce que les lumières de la ville apparaissent les unes après les autres... Difficile de faire plus romantique ou impressionnant...

011

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur ta recommandation, nous sommes allés boire un verre dans ce bar : c'était parfait ! :)
A
Oki oui je vais vais tenter, on verra bien!<br /> <br /> merci :)
A
Merci pour l'info, je cherchais justement un endroit de ce genre!<br /> <br /> Seulement voilà, je suis underage, est ce que vous savez si je peux m'y rendre ? (je n'ai pas trouvé sur le site)
N
C'est vraiment très beau... cela me rapelle un déjeuné en haut de la CN tower de Toronto, ou les verres au bar de la tour Montparnasse. Toujours très agréable de dominer la ville.<br /> <br /> Bises de dessous le sapin (le palmier n'est pas rentré dans le container !) Nath.
C
Magnifique!
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité