Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
12 mars 2013

Restaurant / Magpie

052

 

Il est en général très difficile de trouver à Philadelphie des tartes faites avec de la bonne pâte, bien feuilletée et bien beurrée.

 

C'est pourquoi je tenais à vous présenter la jolie boutique Magpie, qui a ouvert il y a peu sur South Street.

L'endroit est petit mais il y a de quoi s'asseoir (petites tables carrées ou comptoir) pour un déjeuner ou un goûter comme on les aime.

055

 

054

 

050

     

Magpie prépare ses tartes salées et sucrées chaque jour et le menu change avec les saisons. Les matières premières sont si possible biologiques et/ou locales. 

Ce samedi, je n'étais pas super emballée par la sélection, je dois dire : j'ai du me rabattre sur une part de tarte salée "Shepperd's Pie", la "Shepperd's Pie" étant une sorte de hachis parmentier irlandais (avec boeuf et légumes). Mais finalement, ma part de tarte était très bonne, surmontée en plus d'une mousse de chou-fleur. Le hachis était bon et se mariait à merveille avec la fameuse pâte à tarte, à la fois craquante et fondante.

057 

   

En dessert, j'avais choisi la tarte au "Lemon Curd" : une délicieuse tarte au citron, dont j'ai même pu sentir quelques zestes sous la dent...

062

   

Magpie, c'est par ici. Très très bon. Je trouve que les tartes salées valent bien ce que l'on peut retrouver en France dans de très bonnes maisons. Le week-end, il est possible de choisir le "trio", trois petites tartes sucrées qui permettent de goûter à trois saveurs différentes. Possibilité de déjeuner, de dîner, de prendre un thé ou d'emporter chez soi. Attention, les prix sont plutôt élevés pour Philadelphie : pour une part de tarte salée et une part de tarte sucrée, j'en ai eu pour un peu plus de 15 $. Mais c'est apparemment le prix à payer pour enfin goûter une très bonne pâte à tarte.

051

 

056

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bon mais un peu cher malheureusement oui !
J
Pour moi ce sera Coconut Cream.
C
De bons produits réalisés dans les règles de l'art, c'est un vrai régal même en photo ça à l'air très appétissant
M
Bel endroit, j'aime bien la déco et le côté cosy.<br /> <br /> bises
C
Peut être un peu cher mais si c'est à base de produits de saison et de plus locaux je paierais le prix pour un goûter avec une copine. <br /> <br /> Quand je lis le menu sweet je salive .<br /> <br /> Je vais ajouter l adresse à mes favoris.<br /> <br /> Bises enneigées
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité