Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
6 décembre 2014

"Afternoon tea" au Sofitel

006

 

Je redescends doucement sur terre après deux semaines passées en France, dont six jours au paradis (Paris).

 

Je reviens pour vous parler de l'"afternoon tea" (thé de l'après-midi) que j'ai dégusté aujourd'hui en compagnie de Melisse, l'une de mes copines américaines.

011

 

C'est Elodie - une copine française qui travaille au Sofitel et supervise la partie restauration - qui m'avait parlé de ce thé de l'après-midi qu'elle a mis en place cette année. Et afin de mieux faire connaître ce nouveau service, le Sofitel offre en ce moment une réduction très intéressante : un "afternoon tea" pour deux au prix de 35 dollars (au lieu de 70).

010b

 

A notre arrivée, Melisse et moi avons choisi nos thés parmi une sélection du Palais des Thés : un coffret contenant des petites boites remplies de feuilles de thé nous a été présenté par Elodie et nous a permis de faire notre choix.

Ensuite, la cuisine étant exceptionnellement un peu débordée, nous avons attendu avant de voir arriver notre thé et nos gourmandises mais, afin de nous faire agréablement patienter, Elodie nous a très gentiment apporté a chacune une petite assiette contenant une madeleine et une mignonne petite dinde en chocolat blanc.

004

 

Nos thés sont finalement arrivés : j'avais opté pour le célèbre Thé du Hammam et Melisse pour un thé au jasmin. Les sandwiches salés étaient très bons, notamment celui au concombre, celui au saumon et celui au poulet. Les mini pâtisseries et les scones ont également eu du succès, surtout le mini financier.

 

Pendant que la pluie tombait, Melisse et moi avons passé une douce et agréable fin de journée a refaire le monde et nos vies et a imaginer prendre notre retraite dans un trou perdu de la campagne française, au coin du feu et loin du chaos du monde.

008

 

Pour profiter vous aussi de l'offre spéciale "afternoon tea", cliquez sur ce lien http://www.travelzoo.com/local-deals/Philadelphia/Restaurant/151483/Liberte-Lounge-at-Sofitel et achetez votre coupon en ligne ; réservez votre table en cliquant sur le lien indiqué sur la page ; imprimez ensuite votre coupon et présentez-le a votre arrivée. Prévoyez simplement 7 ou 8 dollars en liquide pour payer les taxes et le pourboire a la fin de votre "afternoon tea". Achetez votre coupon dès que possible (tant qu'il y en a) et vous avez ensuite jusqu'au 31 mai pour en profiter.

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum...bien copieux cet afternoon tea !
E
C'est toujours aussi agréable "chez toi". J'adore prendre le thé et nous avons d'excellents salons dans l'Oise. As tu pu voir les décos de Noel parisiennes ? Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Je profite de celles de la gare du Nord, c'est très beau cette année !!! La France est bien agréable malgré tous les ronchons et le pessimisme ambiant.<br /> <br /> Des bisous
R
Quel joli billet ... à croquer pourrait-on dire :-) ou à savourer ! <br /> <br /> Ce tea time avait l'air bien sympathique .<br /> <br /> Merci d'avoir partager cette pause douceur avec nous .<br /> <br /> Bisous et profite bien de ce temps de l'Avent ..... peut être nous offriras-tu un post sur les décos des rues de ta ville ? ;-p ça ne coûte rien de suggérer lol
A
J'ai toujours eu envie de faire un tea time, mais je ne l'ai jamais fait à cause du prix. Dommage que je sois si loin! Les photos sont vraiment très appétissantes!
D
très appétissants ses petites douceurs !! :) Domi
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité