Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
12 décembre 2014

Little Spoon Café

001

 

Ce matin, une fois n'est pas coutume, je suis allée prendre mon petit-déjeuner a quelques "blocks" de chez moi, dans un ravissant café qui a ouvert il y a quelques semaines.

 

L'ambiance est plutôt très "cozy" - surtout en cette période de l'année - et c'est le genre d'endroit ou l'on a envie de s'attarder avec un bon livre (ou un bon "Marie-Claire Maison").

004

  

011

 

010

 

La gentille serveuse derrière le comptoir m'a conseillé la "Little Spoon Omelette" ou encore un plat "bonne santé" (le "Healthy Start") mais évidemment, j'avais plutôt envie de sucré... J'ai donc fini par choisir les "pancakes" qui sont arrivés avec trois ramequins contenant du sirop d'érable, du "lemon curd" (crème au citron) et quelques cerises (un peu façon "griottes").

 

Comme vous l'imaginez, j'ai passé un très bon moment et vous conseille ce ravissant Little Spoon Café (par ici) qui est ouvert du mardi au vendredi (de 7h a 17h) et le samedi et le dimanche (de 8h a 17h) ; fermé le lundi. Attention cependant au brunch le week-end : il parait qu'il y a beaucoup de monde. Aux beaux jours, possibilité de se mettre a une table dehors, dans une petite cour intérieure.

(A environ 30 secondes sur le même trottoir, n'oubliez pas que Fabrice et Fred vous attendent pour de délicieuses crêpes salées et sucrées chez So Crêpe (par la-bas) ; le succès est tel qu'un deuxième restaurant va ouvrir a Manayunk).

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr qu'elles font envie les pancakes. RIen à voir avec celles d'IHOP ! Bonne année Stéphanie !
L
waow les pancakes de compèt ' tu me donne vraiment faim ! je te souhaite une très bonne année 2015, bien entourée d'amour d'amitié et chats, et des idées de déco ! et aussi encore plus de posts sympas
N
Ca donne bien envie tout ça !<br /> <br /> Les pancakes ont l'air délicieux !<br /> <br /> Et on boit quoi avec ?<br /> <br /> Bisous ma poupée !<br /> <br /> Nouche
N
J'espère que nous pourrons y aller ensemble en mars!
R
Rhôôô quel charmant petit endroit pour un petit moment gourmand .<br /> <br /> oui, oui tu as raison,ça a l'air très cosy et je comprends qu'une de leur " douceur " accompagné de son magazine préféré offrent une pause agréable .<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi Stéphanie et à monsieur Ton Mari .<br /> <br /> Une grosse bise de France .
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité