Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
4 mars 2010

Non !

008

 

Non et non !

Le glamour n'est pas mort sur ce blog.

 

Et pour vous le prouver, voici quelques-uns de mes achats mode de ces derniers mois.

 

On commence avec un sac trouvé cet automne dans ma boutique préférée, Forever 21 (celle située dans ce centre commercial est ma préférée car elles ne se valent pas toutes, malheureusement) :

025

 

J'aime bien son coté vieux cuir tout souple et le fait qu'il peut être porté a la main ou a l'épaule ; très rock and roll. Il m'a coûté une fortune (par rapport a mes critères habituels) : 35 dollars, il me semble bien.

 

Ensuite, on passe a une petite robe H&M (10 dollars) : noire, classique ; portée ici avec plusieurs colliers (venus aussi de chez H&M).

011

 

 

Passons ensuite aux chaussures.

Tout d'abord, le gag : une paire trouvée dans une solderie pour... 2 dollars.

015

 

J'aime beaucoup la semelle épaisse sur le devant.

 

Voici ensuite quelques bottes.

Ces trois paires quasiment neuves (plus ou moins 20 dollars chacune) ont été trouvées chez Bella Boutique, cette boutique de vêtements d'occasion que j'aime tant et ou il faut absolument que j'arrête d'entrer.

024

 

021

 

Et aussi cette superbe paire en cuir, qui est miraculeusement assortie a mon vieux sac Longchamp.

005

 

010

 

Et on termine en beauté avec LA paire de chaussures.

Oui oui, souvenez-vous, Mesdames : comme moi, vous les aviez remarquées dans un certain film, il y a déjà deux ans...

 

Bien sur, point question pour moi d'acheter ces Dior Extrêmes.

Point question non plus d'acheter la copie signée Steve Madden, encore trop chère a mon goût.

Non.

Le secret, c'est d'entrer un beau soir, après le travail, chez Bella Boutique, de jeter un petit coup d'oeil aux quelques étagères de chaussures - histoire de voir s'il y a de nouveaux arrivages - et, le coeur battant, de se jeter sur les Steve Madden tant désirées pour... 16 malheureux dollars seulement.

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !

046

 

047

  

Je les adore. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Stephanie... Je suis de passage a Philadelphie le 17 et 19 avril: aurais-tu le temps de boire un verre? Bises!
A
Ca donne envie de faire du shopping tout ca!! :)<br /> Tres bons choix!!! <br /> ca faisait longtemps que javais pas pu aller sur ton blog, et ca fait plaisir dy retourner!!<br /> bisous
S
Merci pour ce reportage shopping ... tu as de très bons goûts !!! ;-) Tu vas être superbe, comme d'habitude quoi !
Z
O my Gosh !! Je suis tellement admirative de ta paire de Steve Madden, vraiment !<br /> La petite robe noire j'adore, j'ai la même, tellement simple c'est ce que j'adore chez elle, il suffit juste de l'accessoiriser avec des bijoux, une petite veste originale ou même un chauffe épaule, des talons classe etc... et elle est parfaite !!<br /> Nice pics !<br /> Bizou,
S
Je les adore ces chaussures,quelle bonne affaire!! etje craque complètement sur ton sac rock and roll! En fait j'aime tous tes achats,si si et tu les portes avec classe!gros bisous.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité