Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
20 août 2013

Magasin Walgreens

003

 

Eh bien non : la photo ci-dessus n'a point été prise a New York, Paris ou Dubai. Je suis toujours a Philadelphie ou vient d'ouvrir un magasin Walgreens nouvelle génération.

 

Je m'y suis précipitée peu de jours après son ouverture et j'ai été assez impressionnée par le lieu et les produits proposés. Jugez par vous-mêmes : un grand choix de produits de beauté français tels que Le Couvent des Minimes, Nuxe, Lierac, Vichy, La Roche-Posay, Avene ou encore Klorane.

Tout est bien rangé. C'est propre et chic.

LE MIRACLE.

005

 

006

 

007

 

Coté alimentation, il y a aussi eu de gros efforts : au premier étage, on trouve de quoi se préparer un "frozen yogurt" (yaourt glacé);

008

 

au rez-de-chaussée, des produits tout prêts a emporter, avec des emballages et présentations qui rappelleraient presque ce que l'on peut trouver chez Monoprix.

011

 

010

 

Walgreens se trouve a l'angle nord-est de l'intersection Broad Street et Chestnut Street (a la place de la librairie Borders). RIEN A VOIR avec l'ambiance déprimante et l'éternel désordre des autres drugstores/pharmacies (Rite Aid ou CVS) ; un lieu très agréable ou les touristes notamment trouveront des tas de petites choses a ramener dans leur pays.

PS : a propos de produits français, si vous souhaitez vous acheter ou offrir des produits Roger et Gallet, rendez-vous dans le petit drugstore Pickwick de Market Street, entre la 17ème et la 18ème.

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ! Alors là, tu me réconcilies avec ce changement brutal libraire - magasin quelconque ... J'y ferai un tour ! <br /> <br /> Merci pour ce post Miss.
B
Euh?!?!? Mais pourquoi le Walgreens au bout de ma rue il n'est pas comme ca?!?! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait presque penser a un Sepho#a en plus beau avec la nourriture en plus.
E
Vive la mondialisation ! mais je suis une nostalgique... de quoi me faire regretter "le bon vieux temps" où il fallait traverser la manche pour manger des chips au vinaigre ... Bises chez toi
E
Vive la mondialisation ! mais je suis une nostalgique... de quoi me faire regretter "le bon vieux temps" où il fallait traverser la manche pour manger des chips au vinaigre ... Bises chez toi
J
Il m'en faut un à côté de chez moi. Ca ressemble au shoppers drug mart au Canada.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité