Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
26 mars 2013

Décoration

048

 

Oui, je sais : nous sommes supposés finir la chambre d'amis.

Mais j'ai été tellement frustrée de décoration ces dernières années que je fais un peu traîner les choses.

Je m'amuse.

Et puis, j'ai plein d'idées dans la tête ; les petites roues de mon cerveau tournent à vive allure et Monsieur Mon Amour voit même de la fumée sortir de mes oreilles.

 

Alors, pour ceux que cela intéresse, voici quelques unes de mes dernières "créations".

Commençons par la salle à manger qui ne sera refaite que dans quelques années. Mais en attendant, elle est tellement triste et sale que je me suis dit que ça ne pouvait plus continuer ainsi.

043___Copy

 

J'ai donc accroché au mur quelques 33 tours récupérés chez belle-maman, histoire d'égayer un peu tout ça.

043

 

044

 

 045

 

 047

 

046

 

Toujours dans la salle à manger, j'ai ensuite décidé de m'attaquer à la table.

Pour Noël, nous avions encore une fois installé sur notre table noire le grand dessus de table fabriqué par Monsieur Mon Amour, afin de pouvoir asseoir tout le monde : recouvert d'une nappe, c'est parfait.

Mais une fois Noël passé, je me suis dit que c'était quand même drôlement agréable et pratique d'avoir une si grande table au quotidien et qu'en plus, sa couleur claire apportait beaucoup de lumière dans la salle, plutôt sombre.

018

 

Du coup, j'ai bouché les trous des vis, poncé et verni et, même si l'on voit bien que c'est du fait maison, la table est maintenant fonctionnelle et je pense qu'on va la garder ainsi un bon moment.

016

Avant

 

006

Après

 

029

 

039

 

Dernier petit projet pour aujourd'hui : le coussin "Le Parisien".

A l'origine, c'était un sac en toile mais il était tellement beau que j'ai d'abord eu envie de le mettre sous cadre, comme un tableau, avant de finalement en faire un coussin.

049

 

060

 

Prochains projets sur la liste : un coffre pour la litière des chats, une grande peinture et des étagères pour le salon et un meuble pour la salle de bain qui, elle aussi, commence à me sortir par les yeux.

068

 

P.S. : Petit Chat et Lulu vont bien.

030___Copy__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Stéphanie! Maintenant que je suis rentrée, je visite ton blog! Et je dois dire que j'ai vu ta maison avant cet article et j'avais remarqué tout ça en venant chez toi et c'est vrai que ça donne super!
L
J'oubliais tes 2 petits chats sont vraiment adorables!! :)
L
Quelle bonne idée ces 33 tours accrochés au mur!! Ca habille vraiment bien le mur!! Le coussin aussi est top c'est vraiment une bonne idée !! <br /> <br /> Bonne continuation pour le blog que je suis depuis un bout de temps déjà (mais je n'avais jamais laissée de commentaire)<br /> <br /> Bises
P
C'est toujours rigolo de voir avant/après !<br /> <br /> Comme d'habitude, tes idées sont très bonnes et bien exécutées !<br /> <br /> On dirait un grand bureau d'une maison de disques ta salle à manger maintenant mais ça fait classe :o)<br /> <br /> Bisous !
N
Bravo pour ta déco " en attendant...", très réussie !<br /> <br /> Je ferais bien " coucouche panier , papattes en rond " avec Petit Chat et Lulu ( la chambre d'amis peut donc attendre un peu ).<br /> <br /> Bisous.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité