Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
29 mai 2013

Boutique Omoi + Joe, nouveau café

019

 

Sur Pine Street, dans un quartier plutôt résidentiel, se trouve une mignonne boutique qui est ouverte depuis déjà quelques années, soutenue par de fidèles clients.

J'ai donc fini par aller y faire un tour ; j'ai pris quelques photos afin de vous montrer qu'effectivement, c'est le lieu idéal pour dénicher un cadeau original.

016

 

014

 

013

 

La majorité des articles vendus le sont en exclusivité et les propriétaires essaient de se procurer des produits venus d'un peu partout dans le monde et qui sont parfois des séries limitées.

012

 

021

 

Omoi, c'est par ici. Cette petite boutique est située sur Pine Street, entre la 16eme et la 17eme. Tout ce qui est dans la boutique est également en vente en ligne.

 

A noter aussi : l'ouverture d'un café aux abords de Rittenhouse Square, pas loin de la librairie Barnes & Noble. J'avoue que j'ai été agréablement surprise en voyant ce nouvel établissement car je trouve qu'il égaie un coté du square (nord) qui était jusqu'à présent plutôt tristounet.

099

 

Joe nous vient en fait de New York et propose - a priori - un très bon café puisqu'il est même possible de suivre de nombreux ateliers (payants) sur le café : sa torréfaction, sa cultivation, son histoire, sa dégustation...

 

Aux beaux jours, il est bien agréable de se mettre en terrasse, avec vue sur le square et, le samedi matin, sur le petit marché qui s'installe sur le trottoir d'en face...

096

 

Joe, c'est par ici. Café typique avec boissons chaudes, froides, gâteaux... Sur place ou à emporter.

098

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La boutique a l'air vraiment chouette! Je retiens l'adresse pour le jour où je retournerai à Philly. ;)
N
Il y a bien longtemps que je ne t'avais pas fait coucou ! J'aime toujours autant ce blog, avec désormais une pointe de nostalgie et un gros sentiment de dépaysement...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de dessous les cerisiers pas mûrs... Nathexinphoenix.<br /> <br /> Mon nouveau blog avec Yibus ex in Washington, qui devrait intéresser la foosdista que tu es : http://lesdejeunersdudimanche.blogspot.be <br /> <br /> Bisous
N
Mais on dirait que le soleil n'a pas disparu pour tout le monde , car chez nous, en France, le mois de novembre dure depuis au moins 212 jours ... eh oui !<br /> <br /> Quoi que aujourd'hui, ce fut une journée assez ensoleillée, espérons que cela dure !
S
Un petit tour chez toi, et ça repart =) !!!! bon week end ma belle ...
D
Oh ! des bentos !!!! Oh, des kokeshi !!! et oh, de jolis carnets ! Bon c'est un peu loin pour moi, mais cette boutique est prometteuse !!!
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité