Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
24 mai 2014

Retour au XIX suivi d'une promenade dans la ville

IMG_1751

 

Lorsque ma mère est venue me voir, nous sommes un jour allées déjeuner au restaurant XIX ("Nineteen"), dans l'immeuble Bellevue.

IMG_1711

 

Je vous ai déjà parlé de ce restaurant mais cela faisait très longtemps que je n'y étais pas allée et, bonne nouvelle, c'est toujours aussi bien : le service est prévenant et la nourriture est délicieuse.  Il existe toujours un menu pour le déjeuner (maintenant à 22 $) qui comprend un soda ou un thé glacé, le buffet de salades, fromages et charcuteries, un plat principal (la viande rouge est très bonne) et le buffet de desserts, simples mais toujours aussi jolis.

IMG_1709

 

IMG_1713

 

IMG_1720

 

Ensuite, petite promenade à travers la ville : 

IMG_1731

     

IMG_1734

 

IMG_1735

 

IMG_1730

 

IMG_1732

 

IMG_1740

 

IMG_1742

 

IMG_1744

 

IMG_1746

 

IMG_1750

 

IMG_1752

 

IMG_1753

 

IMG_1754

 

IMG_1755

 

IMG_1757

 

IMG_1758

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors moi, ce que j'aime ces devantures de maison et leur joli balcon. Les arbres fleuris sont magnifiques, en plus... Certain que ta maman a grandement apprécié son passage dans la ville. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Oui vraiment sympa !
B
Une vraie plongée au coeur de la ville, on s'y croirait. On est ailleurs. Myrtille Tafard
N
C'est toujours aussi beau et bien photographie ! Bisous
R
ravissant ce quartier ...il faisait beau .... le restaurant avait l'air très sympa .... une maman ....sa fille ..... une excellente journée en somme ! <br /> <br /> merci d'avoir partagé cela avec nous ,bises .
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité