Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
12 avril 2012

Sweet Freedom : des gourmandises pour tous

009

  

Cela faisait très longtemps que je passais devant cette jolie petite boutique en me disant : "Il faut absolument que je teste ce qu'ils font".

C'est maintenant chose faite et je ne le regrette pas une seconde.

007

 

Sweet Freedom est la première et pour l'instant la seule pâtisserie de Philadelphie a proposer des gâteaux sans gluten, végétaliens, cacher et sans cacahuètes. De plus, les deux propriétaires utilisent des sucres non raffinés, naturels et qui conviennent aux personnes qui font de l'hyperglycemie.

013

 

Pour l'instant, je n'ai goûté que deux cupcakes : l'une était au chocolat avec une crème a la menthe et l'autre était au chocolat avec un coeur de vanille.

J'avoue avoir été TRES agréablement surprise : normalement, je n'aime pas le mélange chocolat-menthe mais la couleur était jolie donc je me suis lancée.

Les deux cupcakes étaient vraiment délicieuses, toute en finesse et j'ai bien senti qu'il n'y avait pas le traditionnel goût de sucre, certes très bon mais toujours un peu "acide" ; pour moi qui fait toujours le yoyo entre trop de sucre d'un seul coup puis l'habituelle "chute glycémique" ou on se sent tout raplapla, c'est vraiment la solution idéale et raisonnable.

Si personne ne vous dit rien, IMPOSSIBLE de savoir que ces confections ne sont pas faites de maniere traditionnelle.

008

 

Sweet Freedom, c'est par ici, sur South Street entre Broad et la 15eme. Pour les tres grands allergiques et ceux qui surveillent leur taux de glycémie, bien lire ce qui est explique sur le site et rester vigilants car toutes les pâtisseries ne vous conviendront pas, même si Sweet Freedom essaie vraiment d'etre accessible au plus grand nombre.

La presse et la télévision nationales ont beaucoup parle de Sweet Freedom pour leur excellent concept. Commande en ligne et livraison possibles. Une petite table dehors avec deux chaises pour les beaux jours. La boutique est toute petite, avec seulement quelques places assises. Mon conseil : allez deguster vos gourmandises dans Rittenhouse Square, a 7 patés de maison de la.

010

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui le concept est génial et ça donne envie...
M
L'idée est super !! La boutique est belle et si en plus les gâteaux sont bons c'est vraiment génial.<br /> <br /> bisous
J
Oooh, those look delicious!! The chocolate cupcake is probably an attempt to recreate the old favorite Hostess Cupcakes that so many of us Americans carried in our lunch boxes as kids. They were terribly sugary, didn't really taste like chocolate and you could peel the icing off in one whole layer! http://www.hostesscakes.com/cupcakes.asp<br /> <br /> <br /> <br /> It seems like they have greatly improved on that recipe. Can't wait to try them!
C
Quand j'ai vu la deuxième photo j'ai dit : Olala !<br /> <br /> Ils sont bien beaux et font envie ces petits gateaux .<br /> <br /> Bises Bon week-end
S
ok ok ... j'irais déguster mes gourmandises dans Rittenhouse Square, à très très loin de chez moi !!! big bisous et bon week end !
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité