Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
24 juin 2008

Urban Outfitters

2579761526_df3640485a

 

Je vais vous parler aujourd'hui d'une boutique dans laquelle je ne vais pas souvent mais qui intéressera toutes les "modeuses".

 

Urban Outfitters est en fait la "petite soeur" d'Anthropologie (dont je vous parlais par ici, rappelez-vous) : ces deux enseignes font en effet partie du même groupe.

2578931315_ac3e5a600c

La boutique de Philadelphie, au niveau de la 17ème et de Walnut

 

 

On retrouve donc, chez Urban Outfitters, le même esprit brocante/bohème que chez Anthropologie sauf que les prix sont beaucoup plus abordables. Attention : ce ne sont cependant pas des prix H&M et certaines choses toutes simples sont bizarrement assez chères, je trouve.

C'est donc pour cela que, même si j'aime beaucoup ce qui s'y trouve, je ne vais jamais chez Urban.

(C'est moche, la pauvreté.)

 

Quelques extraits du dernier catalogue Urban Outfitters pour vous donner une idée du style de cette marque :

2579761662_4b1211e0f6

Jolies bottines

 

2578931343_4a47bda258

Mignonne robe

 

2579761684_6c3731c9f7

   

Je vous conseille d'y aller lors des soldes, bien sur, ou bien, par exemple, pour y trouver un joli cadeau pour une copine (ou un copain) : on trouve, dans le joli bric a brac de Urban Outfitters, des livres, des T-shirts, des bijoux, des gadgets, de la décoration sympa et originale, etc, etc... 

2579761500_4398338eae

 

Arrêt cardiaque : ils ont sorti

LE LIVRE DU FILM !

2578931221_c373dde786

   

Ne surtout pas l'acheter chez Urban (environ 30 $) : faites comme moi et allez plutôt par ici (sur Amazon.com).

   

Comme souvent aux Etats-Unis, les cabines d'essayage de ce magasin sont grandes, voire très grandes. On peut donc y faire un peu ce qu'on veut : danser, dormir, faire le singe, finir son casse-croûte tranquilos...

La, par exemple, j'essaie un haut.

2578931277_7ac4433263

 

Urban Outfitters, c'est par ici. Il y a des boutiques dans tout le pays et c'est pour les femmes, les hommes et la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très juste ton analyse sur cette boutique. Mieux vaut y aller pour les soldes car elle est très attractive sauf pour le porte monnaie. Sur cette photo ma 1ère pensée a été : on dirait une danseuse. Tu as le port de tête d'une danseuse clasique. Tu as fais de la danse ???<br /> BISES et bon pique nique.
C
Wow la pause, meme feeling de mon cote, j'aime bien y aller pour regarder mais je n'y ai jamais rien achete.<br /> Bizoo
S
Oui on dirait un joli mannequin dans une vitrine !
N
patrick dupond ?? c'est toi patrick dupond ??
M
Tu es très jolie sur la photo tu ressembles à une danseuse célèbre! Ce magasin a l'air vraiment très sympa !
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité