Je vais vous parler aujourd'hui d'une boutique dans laquelle je ne vais pas souvent mais qui intéressera toutes les "modeuses".
Urban Outfitters est en fait la "petite soeur" d'Anthropologie (dont je vous parlais par ici, rappelez-vous) : ces deux enseignes font en effet partie du même groupe.
La boutique de Philadelphie, au niveau de la 17ème et de Walnut
On retrouve donc, chez Urban Outfitters, le même esprit brocante/bohème que chez Anthropologie sauf que les prix sont beaucoup plus abordables. Attention : ce ne sont cependant pas des prix H&M et certaines choses toutes simples sont bizarrement assez chères, je trouve.
C'est donc pour cela que, même si j'aime beaucoup ce qui s'y trouve, je ne vais jamais chez Urban.
(C'est moche, la pauvreté.)
Quelques extraits du dernier catalogue Urban Outfitters pour vous donner une idée du style de cette marque :
Jolies bottines
Mignonne robe
Je vous conseille d'y aller lors des soldes, bien sur, ou bien, par exemple, pour y trouver un joli cadeau pour une copine (ou un copain) : on trouve, dans le joli bric a brac de Urban Outfitters, des livres, des T-shirts, des bijoux, des gadgets, de la décoration sympa et originale, etc, etc...
Arrêt cardiaque : ils ont sorti
LE LIVRE DU FILM !
Ne surtout pas l'acheter chez Urban (environ 30 $) : faites comme moi et allez plutôt par ici (sur Amazon.com).
Comme souvent aux Etats-Unis, les cabines d'essayage de ce magasin sont grandes, voire très grandes. On peut donc y faire un peu ce qu'on veut : danser, dormir, faire le singe, finir son casse-croûte tranquilos...
La, par exemple, j'essaie un haut.
Urban Outfitters, c'est par ici. Il y a des boutiques dans tout le pays et c'est pour les femmes, les hommes et la maison.