Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
14 mai 2008

"Bliss" et le "Cirque du Soleil"

2478682549_aced27d960

 

Mercredi dernier, après notre promenade dans Manayunk, mon amour, ma mère et moi avions rendez-vous au restaurant "Bliss" avec ma petite Chloé (et ses parents) pour un dernier repas avant qu'elle ne quitte Philadelphie, son année d'enseignement du français étant terminée.

2479495232_530c407b76

     

J'avais proposé a Chloé, Michèle et Dominique, trois restaurants : leur choix s'est porté sur "Bliss" et, vraiment, je leur dis un grand merci car c'est un restaurant qui nous a BEAUCOUP plu - a tous.

 

Chez "Bliss", j'ai tout aimé : la décoration chic et sobre ; le service attentionné et agréable ; la musique (du jazz, pas trop fort) ; et, bien sur, la nourriture.

d3

Photo "Bliss"

 

Chloé avait réservé une table a l'étage mais la salle se révélant trop exiguë, nous sommes finalement restés au rez-de-chaussée et c'était parfait. 

2479495250_b534faf851

 

Sur la carte, tout avait l'air bon et il fut difficile de choisir...

Quand nos plats sont arrivés, nous avons tous poussé des cris de joie car la présentation était très belle. J'ai ADORÉ (comme souvent) ce qu'il y avait dans l'assiette de Monsieur mon amour : une délicate tranche de thon cru, enroulée façon "crêpe" et farcie de crabe et d'avocat. C'était super frais et très très fin.

Les viandes rouges étaient très bonnes. 

DSC03353

Pour Chloé : superbe poisson au riz noir et a la mangue

 

DSC03354

Pour ma mère : poulet rôti a la purée de pommes de terre violettes

 

DSC03362

Toujours pour Chloé : coulant au chocolat

   

"Bliss", c'est par ici. Très bon restaurant sur l'Avenue of the Arts. Il y a même, aux beaux jours, quelques tables sur le trottoir. Parfait avec des amis ou de la famille - ou même pour une soirée a deux ; plus pour fêter quelque chose car les prix sont un peu élevés. Les Américains ayant tendance a manger tôt, allez-y a partir de 19h30 ou 20h si vous souhaitez être plus au calme.

       

L'info du jour : le célèbre "Cirque du Soleil" est en ce moment a Philadelphie (jusqu'au 15 juin 2008). Tous les détails (en français) se trouvent par ici. D'autres dates dans d'autres villes américaines sont prévues.

acts_charivari

  Photo "Cirque du Soleil"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien, grâce à ta maman, on te voit plus sur les photos!!
S
Vous êtes adorables tous les 3 !<br /> Et les photos prises en voiture sont vraiment belles ;).<br /> <br /> profite bien de ta maman qui te ressemble :).
T
Pauvre Eric !!! ça me rappelle sa gaufre chantilly fraise et ses cheese fries .... mais que tu es dévouée toi alors !!!!! LOL !
Y
mais c'est que ça me donne l'eau à la bouche tous ces petits plats! j'ai bien hate d'arriver à philadelphie!<br /> bisous
M
Les voilà les jolies photos appétissantes ! La variété des pommes de terre "bleues" c'est la vitelotte ( merci cuisine TV ^^ ). On l'appelle aussi la pomme de terre all blue.. Ca donne envie :p
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité