Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
11 mai 2009

"Alyan's"

003

 

J'ai revu Coco une deuxième et dernière fois.

Nous nous sommes retrouvées un mardi midi au petit "boui boui" "Alyan's", juste au-dessous de South Street.

002

 

"Alyan's" propose de la cuisine du Moyen-Orient et les plats sont bons et frais.

Beaucoup de gens prennent a emporter car l'endroit n'est pas immense mais il y a quand même 2-3 tables sur le trottoir et quelques unes dans le fond, dans un endroit bien agréable, avec briques apparentes et plantes, un peu façon verrière ; ça doit d'ailleurs être très sympa le soir, quand les jolies lampes orientales sont allumées...

005

 

004

 

J'ai fait simple (j'aurais peut-être du essayer un plat de viande...) et ai choisi un sandwich "falafel/hoummos" qui était bon (mais pas aussi bon que celui-ci que j'aime vraiment beaucoup).

007

 

J'ai également été tentée par une boisson lactée a la mangue mais c'était sans plus : ça ressemblait a du "YOP" très liquide mais le goût de mangue était trop peu prononcé a mon goût (et c'était bizarrement peu sucré).

008

 

Coco, super sérieuse, a pris une belle salade (une petite portion) :

006

 

"Alyan's", c'est par ici (sur la 4ème Rue, juste en-dessous de South Street). Parfait pour combler un petit creux en toute simplicité, seul ou entre copains.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la déco de ce resto. Pi, les pitas je craque. Hummm, j'ai faim...
S
Je suis ravie pour Corinne d'avoir fait ce voyage et te rencontrer autant <br /> belles vacances de belles choses partagées<br /> de bonnes balades et photos sublimes<br /> bisous<br /> Sourour
C
Je dois dire que je salive devant les photos car j'adore cette cuisine et j'ai très faim en écrivant.
S
I can't read the text because I don't speak French, but *very* interesting to see Alyans and other great Philadelphia bars and restaurants reviewed here. (Including the White Dog!) I'm glad you like the city (or, I assume you do!) -- it's one of my favorite cities in America.
K
je dois dire que tout cela m'a l'air delicieux !!!! Et coco doit etre vraiment une personne sympatique comme toi d'ailleurs !!!<br /> j'espere que tout va bien pour toi là bas,passe une bonne semaine<br /> bisous
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité