Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
18 septembre 2013

Philadelphia Premium Outlets (Magasins d'usine)

022

 

On me demande souvent ou trouver des magasins d'usine et quels sont ceux que je recommande le plus.

Je l'avoue : ce n'est pas ma spécialité mais j'ai enfin testé, il y a quelques semaines, les magasins d'usine Philadelphia Premium Outlets qui sont je crois parmi les plus intéressants.

Et effectivement, j'ai plutôt été agréablement surprise et je recommande cet endroit pour les touristes français car le lieu en lui-même est accueillant et qu'on y trouve les marques qui, en général, les attirent le plus : Adidas, Calvin Klein, Converse, Diesel, Gap, Guess, Levi's, Michael Kors, Nike, Polo Ralph Lauren, Coach, etc, etc... La liste complète par ici.

 

L'idéal est d'y aller en juillet et août ou bien en décembre et janvier, lorsqu'il y a les soldes. La, on peut vraiment faire d'excellentes affaires. A noter : quand on entre dans les boutiques, on peut être un peu "choqués" par les prix qui n'ont rien d'extraordinaire. Par exemple, quand je suis entrée dans la boutique Converse et que j'ai vu les paires a plus ou moins 50 $, je me suis dit : "Bah c'est les mêmes prix que sur Amazon ou en boutique !"

L'arnaque.

Mais le bon plan, c'est d'aller fureter dans les coins "promos" ou les prix sont cassés, surtout en période de soldes ; évidemment, le choix est moindre mais je suis quand même repartie toute contente avec deux paires de chaussures pour une quarantaine de dollars en tout. En plus, on a parfois la bonne surprise, au moment de passer en caisse, d'avoir une ristourne supplémentaire : c'est la ristourne "taken at register" ("a la caisse") et donc non encore prise en compte sur les étiquettes.

Ça met toujours le coeur en joie. 

043

 

Dans la boutique Forever 21, je suis repartie avec seulement un collier car c'était la fin de notre journée et j'étais vraiment en overdose.

031

 

Et dans l'une de nos boutiques préférées, Restoration Hardware, nous nous sommes jetés sur les bougies que nous aimons beaucoup : elles sont trempées dans la cire pour un effet "vrai" mais elles fonctionnent avec des piles ; il y a même une minuterie donc elles peuvent s'allumer chaque jour a la même heure et s'éteindre cinq heures plus tard. Elles étaient a moins 50% avec en plus une ristourne de 25% au moment du passage en caisse.

J'aurais du en prendre des milliers.

083

 

Philadelphia Premium Outlets, c'est par ici ; 150 boutiques dans un joli complexe au vert, majoritairement sous abri. Y aller en voiture reste l'idéal (compter 1h30 au moins en train + bus : ça fait long) ; en voiture, c'est a une petite heure de Philadelphie. Evidemment, prévoir d'y passer toute la journée.  :-)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un lieu indispensable pour refaire le plein!!! lol dommage d'être de l'autre côté de l'Atlantique!
E
C'est une halte obligée pour nous les accros du shopping ! Converse surtout, Tommy Hillfiger, les culottes chez Aeropostale !!! Nine West, Gap et les boutiques dédiées à la cuisine comme sur la table ! je trouve des gadgets inconnus en France.<br /> <br /> J'adore tes bougies et je note pour la prochaine fois...Bises
M
Coucou Stéphanie,<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog, j'en profite pour te saluer chaleureusement...Et comme dab, j'en profite pour voir des choses qui me font bien envie.Je ne connaissais pas ces bougies, c'est super ça! <br /> <br /> Bisous. Marina
S
Tiens ben on est syncro j'y suis allée la semaine dernière avec ma mère qui était venue visiter Philadelphie. Pour 90 dollars, je suis repartie avec une Levi's, une paire de chaussures et des lunettes de soleil Vogue initialement vendues $148 et qui ne m'en ont coûté que 23 ! Y'a aussi les casseroles en fonte qui vont au four Le Creuset.
M
beau,les bougies avec minuterie,j'en parlerai à Erika pour Noël . Bisous
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité