Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
12 février 2013

New York / Octobre 2012

001

 

050

 

041

 

003

 

007

 

074

 

062

 

076

 

071

 

014

     

016

 

087

 

034

 

036

 

044

  

076

 

080

 

095

 

095

 

Une journée a New York avec des grands-parents :

plein les yeux dans Times Square,

déjeuner sur le parvis du Rockefeller Center,

petit tour a la Cathédrale Saint-Patrick,

promenade dans Central Park,

taxi jusqu'au Madison Square Park pour y admirer le Flatiron Building

et enfin

petite glace chez Eataly, superbe magasin de produits alimentaires italiens.

       

(Les photos datées sont signées Pépé Jacques.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes photos ! ns y sommes retournés pour la deuxième fois en déc cette fois ci avec nos fils... et je pense déjà au jour ou j'aurai la joie d'y retourner ... c'est magique cette ville, tant de choses à voir, à faire... et ta photo avec le double tree guest suite hotel : notre hotel ! tu en as de la chance d'avoir pu le faire avec tes grand parents
M
Quel plaisir de revoir ces photos .......que je regarde de temps en temps dans le dossier "le voyage du siècle chez Stéphanie" L'occasion pour moi de te redire le plaisir que tu nous as donné en nous accompagnant durant ces deux semaines <br /> <br /> sans oublier la gentillesse de "Monsieur ton Amour" Ca ne s'oubliera pas de sitôt Aussi,l'espoir fait vivre !!
R
Très touchant comme petit reportage photos ... de très bons moments pour tous les trois , c'est certain ! ça fait plaisir à voir .
C
C'est certain qu'ils sont au top tous les deux.
E
Tout ça me rappelle mes vacances 2010, un moment heureux ! :)
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité