Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
28 janvier 2013

Boutique / Buffalo Exchange et Second Time Around

001

Lacora, vendeuse chez Buffalo Exchange

 

Un de ces midis, profitant de ma pause déjeuner, je suis allée prendre quelques photos dans la boutique Buffalo Exchange, toujours aussi populaire et fréquentée, car je sais que certains d'entre vous sont toujours a l'affut de bonnes adresses de ce genre.

014

  

003

    

Le premier Buffalo Exchange a ouvert en Arizona en 1974 et le principe est celui d'un dépôt-vente. 

Vous pouvez tomber sur du H&M comme sur quelque chose de plus chic. Il faut un peu farfouiller mais les vêtements et chaussures sont vraiment bien rangés (par "Jupes", "Pulls", "Vestes"... puis par taille), surtout depuis que la boutique s'est agrandie. Les photos de cet article montrent l'ancienne boutique, qui était un peu plus "fouillousse".

011

  

010

     

008

      

002

   

La semaine dernière, j'ai justement déniché ces chaussures toutes neuves (en cuir) pour 20 malheureux dollars :

046

 

Cette jolie veste Adidas (21 dollars) :

057

 

Ainsi qu'une veste Zara très bien coupée, de style marin, pour 22,50 dollars. Mes photos ne rendant pas justice a cette veste, voici seulement les boutons dorés qui se trouvent en bas des manches :

056

 

Buffalo Exchange, c'est par ici. Pour hommes et femmes. Les prix sont extrêmement intéressants, notamment pour les chaussures, souvent quasi neuves. Attention : les articles non portés et ayant bien sur toujours leurs étiquettes peuvent être ramenés (avec le ticket de caisse) mais pas de remboursement possible, seulement un échange contre d'autres articles de la boutique ; et pas de sacs en plastique a la caisse mais la possibilité, pour 2 dollars, d'acheter un joli sac ré-utilisable pour y mettre tous vos achats.

 

Pour finir, notez que pratiquement en face de Buffalo Exchange, vous trouverez Second Time Around, une autre chaîne de magasins de dépôt-vente (neuf boutiques dans Manhattan, notamment). C'est plus chic que Buffalo Exchange et les prix sont plus élevés. Pour femmes seulement. De jolies choses dans une boutique très agréable. Par contre, peut-être pas l'idéal pour les chaussures qui restent chères, a fortiori si elles ont déjà été portées (je trouve qu'au prix ou elles coûtent, autant acheter des chaussures neuves).

003

 

004

 

005

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel look Lacora ! Elle est incroyable.
M
J'adore ce genre de boutiques, on peut trouver de super occasions !!<br /> <br /> bises
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité