Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
29 octobre 2012

En attendant Sandy

La pluie tombe et le vent souffle.

Rien de bien spectaculaire pour le moment mais le pire est a venir.

  

Aujourd'hui, comme la plupart des gens de la Cote Est des Etats-Unis, je ne suis pas allée travailler ; nous restons tous aux abris et attendons de voir cette nuit ce qui va nous tomber sur la tête.

  

Alors, en attendant, quelques photos de Paris, prises en février dernier.

Car avec un peu de chance, si ma maison s'envole ce soir, peut-etre atterrira-t-elle sur un toit parisien.

007

  

012

    

013

  

018

  

017

  

015

  

025

    

020

  

026

  

035

  

037

  

040

  

041

  

039

  

044

  

048

  

046

  

062

  

064

  

065

  

066

  

Au Père Tranquille

La Bague de Kenza

A la Mère de Famille

Merci (au numéro 111, contrairement a ce qu'indiquent beaucoup de guides)

Mona Lisait

Mariage Frères

Le Jardin Français

Café Pouchkine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli reportage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
Coucou Stéphanie !!!! j'espère que Sandy n'aura pas fait trop de dégats à ta jolie maison !!! Les images qu'on nous passe en boucle sont pleines de désolation !!! <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt j'espère !!!!
S
Je vois que nous avons les memes adresses a Paris : Mariage Freres, La Bague de Kenza, Au Pere Tranquille et a la Mere de Famille.<br /> <br /> Pas de degats chez vous apres le passage de Sandy ?<br /> <br /> Nous avons ete tres chanceux dans l'UWS mais ce n'est malheureusement le cas pour la moitie de la ville.
C
Les photos sont magnifiques, merci pour ces bonnes adresses.
L
Salut Stef.<br /> <br /> <br /> <br /> Hé, il y a eu pas mal de dégâts à N.Y. je pense que Philadelphie étant plus dans les terres cela a dû minimiser cette Miss Sandy (en tout cas je l'espère pour vous)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ça, tu étais sur Panam en février dernier.... si j'avais su ! Nous aurions pu manger deux ou trois p'tits gâteau ensemble sur une terrase parisienne (chauffée! en février)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, à part ça.. tout baigne! (je sais, elle est vaseuse et il y en a pleins qui vont penser que c'est bien naze.. mais comme on ne peut rien faire contre la nature, je préfère y mettre une pointe d'humour)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité