Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
3 octobre 2012

Le voyage du siècle

027

Quartier Society Hill

  

Mes grands-parents maternels sont arrivés samedi a Philadelphie.

Ils ont eu la chance de beaucoup voyager depuis qu'ils sont a la retraite mais c'est la première fois qu'ils voyagent seuls et non avec un groupe.

  

Nos travaux sont donc interrompus pour deux semaines mais vous pouvez voir quand même que nous avons un peu avancé ces derniers temps :

004___Copy__4_

Salon (13 mai 2012)

  

012___Copy__2_

Salon (29 septembre 2012)

  

Je vous laisse avec quelques photos prises par moi-même et mon grand-père.

015

  

017

  

018

Supermarché SuperFresh

  

023

South Street Diner

  

029

Quartier Society Hill

  

035

Christ Church

  

047

Elfreth's Alley

  

051

  

057

Race Street Pier

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est nous qui avons la chance d'avoir une petite fille aussi généreuse, qui sacrifie 2 semaines de vacances pour nous piloter tous les jours dans les rues de Philla et nous emmener 2 fois à New York .Quant à la maison, Eric a fait du bon boulot,chapeau.<br /> <br /> Les photos ne refletent pas bien son travail, loin de là.<br /> <br /> Bisous à V2
E
Stephanie, c'est fou comme ta maman est le portrait de la sienne !
E
bonjour Stéphanie , je me fais rare mais je viens toujours voir où tu en es avec ton appart - ... et ton homme et tes amies !!! <br /> <br /> cette fois je vois que tu as une visite extra ordinaire ! tes grands parents , superbe visite - profitez en -<br /> <br /> nous on est chez notre fille en Alsace et on repart dimanche en Bretagne -<br /> <br /> bises <br /> <br /> Evelyne
L
Bonjour je découvre ton blog, je le trouve chouette et merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> <br /> je repasserai !<br /> <br /> A bientot
P
Ca me fait bizarre ! Tout d'un coup je découvre leurs visages alors que jusqu'à maintenant ils étaient comme "abstraits" pour moi :o)<br /> <br /> C'est rigolo ! Profitez-bien !!
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité