Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
16 septembre 2012

Atelier cuisine

078

  

Au début de l'été, j'avais été invitée chez Hye-Hyun afin de participer a un atelier de cuisine coréenne.

Nous avons appris, dans une bien agréable ambiance, a confectionner des milliers de kimbaps, en quelque sorte les cousins coréens des makis japonais.

082

     

065

  

076

  

080

  

Les filles qui papotent et cuisinent d'un côté et les garçons, bien tranquilles et serieux, qui jouent aux cartes en buvant de la bière sur la superbe terrasse...

On ne va pas refaire le monde, n'est-ce pas ?

066

  

067

  

077

  

081

      

071

  

083

  

088

  

079

  

092

  

090

  

094

  

Un grand MERCI a nos hôtes pour toute l'organisation de ce bel après-midi.  

091

 

096

      

070

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe terrasse en effet !!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette spécialités coréennes mais ça m'a l'air rudement bon !!!!<br /> <br /> Gros bisous de Bretagne!!!!
F
Tes makis ont l'air très bons. Ceux que je fais leur ressemblent beaucoup. Ca me donne envie d'en faire!
E
Quelle sympathique réunion !
P
Ah c'est donc ça que ma maman faisait !!<br /> <br /> Bisous !!
N
me donne bien envie !
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité