Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
30 mars 2012

Paper Source

066

 

Comme j'aime parfois a le répéter : Philadelphie, ce n'est pas New York et ce n'est pas Paris. On y trouve par exemple moins de boutiques originales et qui sortent du lot.

C'est pourquoi je suis bien contente de vous présenter aujourd'hui la très jolie boutique Paper Source. Curieusement, c'est une chaîne mais on a vraiment l'impression que le magasin de Walnut Street a été ouvert par un particulier car il est vraiment charmant.

057

 

J'aime bien y aller pour acheter des cartes d'anniversaire vraiment belles et de bon goût. L'autre jour, j'y ai trouvé deux petits carnets Paris et New York pour y noter des informations glanées ça et la sur ces deux villes.

067

 

Mais on y trouve aussi toutes sortes de petits objets de décoration, ludiques, pour faire un cadeau a un enfant, pour faire du "scrapbooking", pour fabriquer ses propres cartes pour un mariage ou une naissance, etc, etc...

 054

 

062

 

 055

   

C'est l'une de ces boutiques ou il fait bon flaner et fureter en prenant son temps car il y a beaucoup de choses a voir : une profusion de beaux papiers en tout genre, de toutes les couleurs, des tampons, de magnifiques carnets, des bougies...

063

 

061

 

059

   

Le petit conseil déco du jour ? Achetez donc l'un des magnifiques papiers d'emballage de la marque Cavallini et mettez le sous cadre pour un peu d'art a prix réellement dérisoire (3,95 $).

056

 

Paper Source se trouve sur Walnut Street, juste en face de cette autre chouette boutique, entre la 16eme et la 17eme Rue. Pour acheter en ligne, c'est par ici.

064

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je te lis aussi !<br /> <br /> C'est tout à fait le genre de magasin que j'aime, on y trouve toujours de jolies choses pour décorer ou agrémenter son quotidien pour pas grand chose.
A
Très jolie boutique !!! Ce genre d'endroit où je pourrais y passer des heures ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
R
A l'heure du numérique qu'il est réconfortant de constater que nous sommes encore nombreuses à apprécier le papier, les jolies cartes, les tampons encreurs ...un truc de filles peut être bien lol<br /> <br /> merci pour la visite de cette charmante petite boutique .C'est toujours sympa de s'arrêter sur ton blog .Avez-vous terminé vos travaux d'aménagements ?<br /> <br /> Biz.
E
C'est le genre de boutique où l'on trouve toujours un truc à acheter. J'aime les tampons !
A
Un reve cette boutique !!!
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité