066

 

Comme j'aime parfois a le répéter : Philadelphie, ce n'est pas New York et ce n'est pas Paris. On y trouve par exemple moins de boutiques originales et qui sortent du lot.

C'est pourquoi je suis bien contente de vous présenter aujourd'hui la très jolie boutique Paper Source. Curieusement, c'est une chaîne mais on a vraiment l'impression que le magasin de Walnut Street a été ouvert par un particulier car il est vraiment charmant.

057

 

J'aime bien y aller pour acheter des cartes d'anniversaire vraiment belles et de bon goût. L'autre jour, j'y ai trouvé deux petits carnets Paris et New York pour y noter des informations glanées ça et la sur ces deux villes.

067

 

Mais on y trouve aussi toutes sortes de petits objets de décoration, ludiques, pour faire un cadeau a un enfant, pour faire du "scrapbooking", pour fabriquer ses propres cartes pour un mariage ou une naissance, etc, etc...

 054

 

062

 

 055

   

C'est l'une de ces boutiques ou il fait bon flaner et fureter en prenant son temps car il y a beaucoup de choses a voir : une profusion de beaux papiers en tout genre, de toutes les couleurs, des tampons, de magnifiques carnets, des bougies...

063

 

061

 

059

   

Le petit conseil déco du jour ? Achetez donc l'un des magnifiques papiers d'emballage de la marque Cavallini et mettez le sous cadre pour un peu d'art a prix réellement dérisoire (3,95 $).

056

 

Paper Source se trouve sur Walnut Street, juste en face de cette autre chouette boutique, entre la 16eme et la 17eme Rue. Pour acheter en ligne, c'est par ici.

064