Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
19 septembre 2011

13ème randonnée

040

  

Samedi dernier, Sébastien et moi avions organisé une nouvelle randonnée et nous allons a nouveau essayer de garder le rythme d'une randonnée tous les deux mois parce que bon : c'est quand même bien sympa et tout le monde apprécie toujours beaucoup de sortir un peu de la ville et de faire un peu d'exercice.

035

    

Comme de coutume, nous avons démarré par un délicieux petit-déjeuner chez "Nook", dans le quartier des affaires et pas loin de Rittenhouse Square.

030

  

025

 

En fait, le gérant de "Nook" (Michael) s'occupait avant du "Walnut Bridge Café" qui est maintenant fermé. "Nook" est mieux placé et surtout bien plus grand que l'ancien café.

026

    

Le "muffin" a la farine complète et aux fruits rouges que j'ai choisi était extrêmement bon et chacun(e) a beaucoup apprécié ce qu'il(elle) avait choisi. Il faut dire que c'est du fait "maison", avec de bons ingrédients frais. C'est donc en choeur que nous vous conseillons d'aller chez "Nook" pour un petit-déjeuner, un goûter ou même un déjeuner car ils font aussi du salé.

032

  

Après avoir bien discuté et empli nos bedaines, il a fallu se rendre a l'évidence : nous avions une randonnée a faire.

 

Nous avons eu la chance d'avoir l'assistance précieuse de deux chauffeurs pour nous emmener dans le Nord de Philadelphie, jusqu'a l'une des entrées du "Pennypack Park". Voici un itinéraire depuis le centre-ville ; vous verrez sur la carte que le "Pennypack Trail" serpente dans la foret, le long d'un cours d'eau ; il est facilement rejoignable a travers les bois depuis le point B sur le plan. La voiture est le meilleur moyen car en transports en commun, ça peut vite se transformer en galère. Vous pouvez vous garer le long de Benton Avenue, en lisière de la foret.

  

Je vous laisse avec quelques photos de notre chouette randonnée...

038

  

041

  

045

 

 042

 

048

 

058

 

047

  

064

  

051

  

049

     

061

 

 062

  

056

    

077

  

065

  

069

  

070

  

072

  

074

  

076

  

079

 

Un grand MERCI a tous les participants,

plus particulièrement a nos trois gentils chauffeurs !

  

082

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces photos nous invitent à l'évasion en ces temps morose !!!<br /> <br /> Chouettes photos en tout cas !!!
M
Très belles toutes ces photos de sous bois, vous avez du apprécier, surtout qu'il faisait beau.<br /> Humm le belle tasse de chocolat ;o)<br /> bises
P
Moi je suis dans un club de rando, mais jamais on ne fait de petit déj ou de pique nique snif, la seule chose à grignoter se sont les kilomètres (invariablement 12) et ce que je mets dans mon petit sac à dos ....<br /> très belles photos comme d'habitude
N
Je pense que toutes ces belles photos donneront envie à tous les " USA ! moi, jamais ! ". <br /> ( shut..., j'en faisais partie ).
S
oup's ... notre Stéphanie joue les femmes invisibles !!! mais nous offre de très jolies photos d'une balade que j'aimerais beaucoup faire moi aussi !!!! biiiiiiisous et bonne semaine ...
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité