Samedi dernier, Sébastien et moi avions organisé une nouvelle randonnée et nous allons a nouveau essayer de garder le rythme d'une randonnée tous les deux mois parce que bon : c'est quand même bien sympa et tout le monde apprécie toujours beaucoup de sortir un peu de la ville et de faire un peu d'exercice.
Comme de coutume, nous avons démarré par un délicieux petit-déjeuner chez "Nook", dans le quartier des affaires et pas loin de Rittenhouse Square.
En fait, le gérant de "Nook" (Michael) s'occupait avant du "Walnut Bridge Café" qui est maintenant fermé. "Nook" est mieux placé et surtout bien plus grand que l'ancien café.
Le "muffin" a la farine complète et aux fruits rouges que j'ai choisi était extrêmement bon et chacun(e) a beaucoup apprécié ce qu'il(elle) avait choisi. Il faut dire que c'est du fait "maison", avec de bons ingrédients frais. C'est donc en choeur que nous vous conseillons d'aller chez "Nook" pour un petit-déjeuner, un goûter ou même un déjeuner car ils font aussi du salé.
Après avoir bien discuté et empli nos bedaines, il a fallu se rendre a l'évidence : nous avions une randonnée a faire.
Nous avons eu la chance d'avoir l'assistance précieuse de deux chauffeurs pour nous emmener dans le Nord de Philadelphie, jusqu'a l'une des entrées du "Pennypack Park". Voici un itinéraire depuis le centre-ville ; vous verrez sur la carte que le "Pennypack Trail" serpente dans la foret, le long d'un cours d'eau ; il est facilement rejoignable a travers les bois depuis le point B sur le plan. La voiture est le meilleur moyen car en transports en commun, ça peut vite se transformer en galère. Vous pouvez vous garer le long de Benton Avenue, en lisière de la foret.
Je vous laisse avec quelques photos de notre chouette randonnée...
Un grand MERCI a tous les participants,
plus particulièrement a nos trois gentils chauffeurs !