048___Copy

  

Un soir, avec ma mère, je suis allée manger au "Minar Palace", un restaurant indien qui existe depuis plusieurs années et qui a bonne réputation.  

Ce qui est très pratique avec ce restaurant, c'est que c'est en plein centre (13ème et Walnut), sans "chichi" et bon, et que l'on peut manger sur place, se faire livrer gratuitement ou bien encore prendre a emporter. Que demande le peuple ?? Le décor est tout simple mais moderne et chaleureux.

053___Copy

   

J'ai pris le poulet "Tikka Masala" (comme toujours...) et ma mère a pris, je crois, l'agneau "Rogan Josh" qu'elle a beaucoup aimé. Le pain "naan" était particulièrement délicieux : très légèrement sucré, je dirais ; un peu différent mais vraiment très bon.

051___Copy

Mon plat

  

Le "Minar Palace", c'est par ici (attention : votre anti-virus va peut-être bloquer le site de ce restaurant, je ne sais pas pourquoi). Très sympa, par exemple, un soir en semaine (fermé le dimanche) quand on veut se faire un bon petit restaurant indien a la bonne franquette et pour pas cher. 

052___Copy

  

La venue de ma mère me donne l'occasion de vous parler un peu de la très jolie boutique de meubles et décoration "west elm".

025

  

Certes, "west elm" est une chaîne et, pour pas mal de choses, c'est vrai que c'est juste du "Ikea en plus cher".

Mais j'aime beaucoup quand même et, si les meubles peuvent être plutôt chers pour ce qu'ils sont, il y a par contre des prix bien plus "doux" au niveau notamment des jolis coussins (un assez grand choix), des vases et autres petits objets de décoration.

J'ai d'ailleurs remarqué qu'ils vendent maintenant beaucoup plus de petits objets - gadgets, livres... - a prix plus abordables que leurs meubles.

C'est donc encore plus agréable qu'avant d'aller flâner dans cette boutique, située justement tout a coté du "Minar Palace".

"west elm", c'est par ici.

026

  

028