Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
17 avril 2011

Avancée des travaux...

031

Je fantasme un maximum

  

Un petit point sur l'évolution de nos travaux car oui, Dieu merci, ça avance ; on en verrait presque le bout. 

C'est reparti pour quelques avant-après comme on les aime...

   

Commençons par la fenêtre nord de notre chambre, qui est enfin fermée :

010

Avant

  

092

Pendant

  

026___Copy

Après

  

De mi-janvier a début mars, gravas et morceaux de bois se sont accumulés dans notre chambre, la chambre d'amis et le salon :

010___Copy

Notre chambre ensevelie

  

052___Copy

Notre chambre sans plancher

  

032___Copy

Notre chambre aujourd'hui

    

Même sort pour la chambre d'amis :

028___Copy

Chambre d'amis ensevelie

  

051

Adieu ancien plancher (en trop mauvais état, malheureusement)

  

001___Copy

Nouvelles poutres qui renforcent les anciennes

    

Et pour finir, le salon - qui demande encore quelques travaux et qui ressemble toujours a un chantier :

037

Le salon quand on a emménagé

  

089

Le salon au début de la démolition (car il y a eu pire...)

   

Pendant environ un mois, lorsque l'on était debout dans le salon et qu'on levait les yeux au ciel, on voyait le plafond du deuxième étage :

055___Copy 

  

025

Le salon aujourd'hui (y'a encore du travail)

  

Nous disons au revoir a nos 23 mètres cubes de débris...

045___Copy

    

La suite au prochain épisode.

  

065

Je fais le bilan d'ma vie

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me fait toujours peur quand je vois les photos avant. Mais dans quoi tu t'es lancée ??? C'est quoi ce toit 15m au dessus de toi ? Et puis viennent les photos après, et là je dis "chapeau bas", que de travail accompli ! En cas de reconversion, vous pourrez ouvrir une entreprise de conseil en rénovation. J'imagine que tu as déjà des demandes ...<br /> <br /> Bises, et bonne continuation !
A
Bonjour Stéphanie! <br /> Félicitations, ça avance bien c'est super !!<br /> courage pour la dernière ligne droite, dans peu de temps tout sera parfait ! :)<br /> A bientôt. Anaïs
P
Je reste sans voix :-D<br /> Bisous !
V
C'est motivant les "avant-après" non ?<br /> En tout cas Bravo à vous deux !
N
Ah oui tout de meme !<br /> <br /> Mais comment fais tu pour etre glamour au milieu des gravats et en tenue de chantier ?<br /> Nouvelle tendance printemps / ete ? Bises de Phoenix.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité