Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
20 janvier 2010

Chez Frank

014

 

L'autre jour, les copains et moi étions invités chez Frank, rencontré pour la première fois lors de notre randonnée d'octobre dernier.

 

Frank habite une bien charmante maison ou nous nous sommes tout de suite sentis très a l'aise, réchauffés par la cheminée et nourris d'un bon gâteau au chocolat et d'une galette des rois que j'avais faite moi-meme.

006

Photo Eric

 

004

 

002

 

010

 

011

 

Après cette petite collation, Frank a décidé de nous emmener voir les environs avant que la nuit ne tombe.

Tous dehors pour aller respirer le bon air bien frais !

016

 

Nous avons pris les voitures et sommes allés marcher une heure dans le Brandywine Creek State Park, au milieu d'une jolie campagne et sous un beau ciel bleu...

017

 

 

 

  018

 

019

 

023

Photo Eric

 

025

 

028

 

029

 

030

 

033

 

032

 

Après notre marche, les fesses et les cuisses froides, nous avons été bien contents de rentrer chez Frank et de nous réinstaller près du feu.

Moi, je suis allée profiter du jacuzzi extérieur de Frank...

034

  

 

C'était vraiment très très agréable et ça m'a beaucoup réchauffée.

 

Après cela, et avant de passer au repas du soir, nous avons fait un bon p'tit apéro sur lequel nous nous sommes jetés comme des sauvages, il faut bien le dire.

037

Photo Eric

 

039

Photo Eric

   

043

 

045

 

046

Ceci est bien une tarte flambée, oui

 

La soirée s'est terminée en musique et avec quelques pas de danse...

061

 

051

 

059

Photo Olivier

 

053

Photo Olivier

   

057

Photo Olivier

 

MERCI encore a Frank et a tous les participants de cette belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais... le roi n'a PAS porte sa couronne jusqu'au bout !! ooouh !!<br /> et MTA* etait la aussi, c'est rare, c'est cool :-)<br /> bises bises<br /> <br /> * Monsieur Ton Amour
M
Une vraie journée de vacances! Contente <br /> de voir que tu profites bien de la vie!!<br /> Bisous
T
vous avez vraiment l'air de bien vous amuser ....et d'être plutôt affamés ;o)<br /> mais j'ai bien lu jacuzzi EXTERIEUR ?????<br /> gla gla ....
A
sincerement, tu nous fais vivre chaque instant de tes belles aventures et decouvertes rien qu'en te lisant. ca rechauffe bien des coeurs et je suis sure ne pas etre la seule a le penser. <br /> merci stephanie pour ce beau journal virtuel, je l'appelle journal car j'imagine une lecture d'une chronique journaliere qui me laisse impatiente a lire la suite....<br /> <br /> bisous et bravo !
C
Ah quelle joie de revoir la vie à Philadelphie, j'avais peur que tu sois congelée. Bises.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité