Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
22 décembre 2009

"Winter wonderland"

043

 

Samedi, il a neigé toute la journée et toute la nuit : nous avons eu un blizzard qui est déjà entré dans l'histoire.

005

 

Et un record a été battu a Philadelphie : il est tombé officiellement 59 centimètres de neige. La seule fois ou il est tombé plus que cela, en décembre, c'était dans la nuit du 25 au 26 décembre 1909.

047

 

Au réveil, sous le soleil, ce fut un ENCHANTEMENT et l'occasion de s'amuser un peu...

016

 

020

 

017

 

024

 

026

 

027

 

036

 

Pour Monsieur mon amour, ce fut l'occasion de pousser les voitures des voisins qui étaient bloquées ou de faire un peu d'exercice...

014

 

015

 

 

Le pompon revient a notre petite cour qui est COMPLÈTEMENT ensevelie (au centre, sous sa bâche, notre grill). De la neige jusqu'aux fesses !

010

 

Je vous laisse avec des photos des rues...

037

 

066

 

069

 

070

 

073

 

046

 

de l'avant et de l'arrière du Art Museum, méconnaissables...

039

 

042

 

044

 

 

et enfin de Rittenhouse Square...

053

 

054

      

057

 

058

 

059

 

060

 

064

 

065

 

055

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est beau la neige !!!<br /> c'est toi qui a fait ce cute petit chat-ours ? Je vois que Monsieur s'amuse bien lui aussi avec sa grande pelle LOL !!!!
Z
Jamais vu autant de neige, c'est dingue, moi qui pensait qui l'avait négé que chez nous, hé bein!<br /> En tout cas très joli les photos, mais il doit faire froid.<br /> Passe de bonne fêtes de fin d'année !!<br /> xxxx
A
c'est magnifique !!!<br /> j'adore les paysages enneigés...<br /> gros bisous<br /> tu es en vacances, je crois... profites en bien !
M
JoYeux NoëL à vous deux!!<br /> Bisousss
E
Alors ca fait pas "esprit de Noel " <br /> Et dire qu'ici au canada il n'y pas de neige . Ha non mais je n'ai pas dit mon dernier mot. <br /> <br /> Joyeux NOel a toi et a Mr ton cheri <br /> Elisacanada
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité