Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
6 décembre 2009

Salons de thé "Flying Monkey" et "Swiss Haus"

007

 

L'autre soir, j'avais rendez-vous avec quatre copines au tout nouveau "Flying Monkey" - qui est a l'origine une pâtisserie qui se trouve dans le "Reading Terminal Market".

MISE A JOUR DU 21 MAI 2012 : "Flying Monkey" se trouve maintenant dans le "Reading Terminal Market" car la boutique dont je vous parlais ici est fermee, malheureusement.

 

La nouvelle boutique de "Flying Monkey" se trouve en plein centre-ville : c'est tout petit, très fille et très rétro.

008

 

012

 

013

 

014

 

Nous avons réussi a toutes tenir autour d'une petite table de bistrot et avons passé presque deux heures a papoter et, pour certaines, a faire connaissance et a s'échanger notamment des adresses de cours de gym...

 

"Flying Monkey", c'est par ici. Je déconseille les cupcakes, pas terribles d'après moi. Mais le reste est bon.

Sinon, je n'ai pas de photos mais sachez que la pâtisserie "Swiss Haus" a maintenant une partie salon de thé avec quelques tables (décor tout simple) : les pâtisseries sont bonnes et il y a un énorme choix de biscuits en tout genre ; a emporter ou sur place, le tout a deux pas de Rittenhouse Square.

011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir sur la blogo!<br /> bisous et à bientôt
C
Mmmm Flying Monkey pas mal je trouve . Et j'aime la présentation des gourmandises sous cloches de verres , belle déco .<br /> Bises.
M
J'adore la déco du Flying Monkey. Encore un bon momen tentre fille comme tu en as le secret ;o)
L
bonjour Stéphanie,<br /> je lis ton blog depuis quelques temps déjà et j'apprécie chacun de tes articles , j'ai vraiment envie de visiter un jour Philadelphie .<br /> et ma gourmandise est satisfaite , tes photos sont très alléchantes.<br /> en plus c'est light via ton blog.<br /> ne change rien: l'office du tourisme devrais te rémunérer....<br /> merci
A
Ca l'air tres charmant et drolement appetissantes ces gourmandises.<br /> <br /> Bizzz !
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité