Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
20 octobre 2009

Pique-nique du mois de septembre

Le mois dernier a eu lieu mon traditionnel pique-nique de fin d'été.

Nous n'étions pas aussi nombreux que l'année dernière (ou un record avait été battu, il faut bien le dire !) en raison de plusieurs choses : pas mal "d'anciens" sont repartis en France cet été + la météo n'a pas été très coopérative... Nous avons échappé de peu a la pluie et l'après-midi a été tout gris et plutôt frisquet.

Enfin... 

Cela ne m'a pas empêchée de faire quelques nouvelles connaissances et de prendre des nouvelles de certains copains et copines pas vus depuis parfois plusieurs mois.

 

Je vous laisse avec quelques photos des sympathiques et gentils participants :

019

 

018

 

013

 

007

 

001

 

017

 

002

 

008

 

015

 

023

 

016

 

020

 

010

 

009

 

014

 

025

 

Encore mille mercis a tous d'être venus !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dire que j'étais là l'année dernière! ce que le temps passe vite. Tous ces gâteaux semblent bien appétissants.
M
j oubliais, les gateaux etaient excellents
M
merci a l organisatrice surtout<br /> elles sont chouettes les photos... vive la pate a modeler.....
C
super le pique nique en Septembre !! ca a l'ai vraiment sympa et miam miam pour les gateaux !<br /> elisacanada
F
Très contente d'avoir participer !!! et d'avoir pu faire plus ample connaissance.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité