Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
15 octobre 2009

Une journée a Philadelphie...

001

Catherine et Caroline

Photo Stephanie

 

Un beau samedi du mois de septembre, mon amie Catherine et sa fille Caroline sont venues de New York afin de passer une journée a Philadelphie avec moi.

Voici les plus belles photos de cette journée entre filles, toutes prises par Catherine (sauf mention contraire).

 

003

 

005

Photo Caroline

 

007

    

012

 

014

   

021

   

025

Comcast Center

 

028

Comcast Center

   

030

      

038

 

040

 

045

 

050

 

051

 

052

 

060

 

062

 

064

 

070

 

071

 

Pour le gouter, pause dans le quartier de Old City, a l'adorable et minuscule boutique rose "Tartes" - ou TOUT est DELICIEUX et de GRANDE qualité. Bien consulter les horaires d'ouverture sur leur site. Exclusivement a emporter (une seule petite table sur le trottoir). La tarte aux pommes individuelle a une pate incroyable : mi-feuilletée, mi-sablée...

075

Photo Stephanie

   

076

Photo Stephanie

 

082

 

083

 

085

 

086

 

088

 

092

 

097

Glacier/confiserie "Scoop DeVille"

 

Encore un grand MERCI a Catherine et a Caroline pour avoir passé cette belle journée avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette ville est vraiment belle, merci de nous la faire découvrir en détail! bises et à bientôt
M
Ca fait du bien cette petite ballade dans ta ville. J'aime beaucoup la photo avec les bow window colorés. On se croirait à San Francisco. Et les demoiselles d'honneur toutes habillées à l'identique !
A
j'adore quand tu mets plein de jolies photos de philly. j'ai l'impression de m'y balader...<br /> j'avoue !!! je t'en ai piquées plusieurs et les ai mis en fond d'écran sur mon PC.<br /> MERCI !!!<br /> bisous
A
salut stephanie!<br /> <br /> c'est toujours tres agreable de te lire. ton blog est un peu le fil ombilical virtuel entre le monde de philly et celui de paris.<br /> je serai bientot de retour et j'espere qu'on se fera une sortie ensemble.<br /> je t'embrasse .<br /> amal
C
ah quel plaisir de nous retrouver toutes les 3 sur ton blog .... une merveilleuse journée en effet avec Stéphanie qui nous a fait découvrir philadelphie et ses petites rues à croquer.<br /> Merci encore .. bisous de Paris, Catherine
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité