Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
3 avril 2009

Mexican Post

015

 

Ma vie est certes un peu chamboulée depuis quelques semaines mais je mets un point d'honneur a toujours organiser quelques petites activités entre copains/copines ou a tester un nouveau restaurant.

 

Ainsi, il y a quelques semaines, mon amour et moi sommes allés boire un coup avec le couple auquel il donne des cours d'anglais.

Ce fut une sortie inattendue et fort appréciée (ou tout le monde s'est découvert un amour commun pour mon ami Louis).

 

 

Après moult hésitations, nous sommes allés nous installer au bar du "Mexican Post" - celui de la vieille ville. Car "Mexican Post" est en fait une mini chaîne de restaurants.

018

 

011

 

Nous avons commencé par des bières et (pour moi) un très bon et beau cocktail sans alcool.

012

 

013

 

Ce "petit coup" s'est bien sur rapidement transformé en repas car nous étions en bonne compagnie, l'endroit était agréable et peu peuplé et le menu nous faisait de l'oeil...

 

Moi, je n'avais pas réellement faim (j'avais fait mon petit goûter, bien sur) alors je me suis contentée de commander une assiette de "Tequila Poppers" : c'est très pimenté, attention, mais délicieux ; des piments farcis de fromage puis frits (donc très croustillants a l'extérieur mais fondants a l'intérieur...).

Sain et équilibré comme je l'aime.

016

 

Le restaurant/bar "Mexican Post", c'est par ici. A Philadelphie, il y a un restaurant dans la vieille ville et un autre dans le quartier des affaires. Celui de la vieille ville est donc vraiment très sympa : ambiance chaleureuse et animée et très bonne nourriture. Je recommande chaudement. 

017

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais c'ets que tu publies beaucoup, en ce moment ! C'est sympa, j'aime bien te lire. Il faut absolument que tu te trouves quelque-chose dans le tourisme et la découverte de ta ville, toi. Tu sais, nous allons à Barcelone à la fin du mois et j'ai trouvé un truc très sympa pour visiter la ville. Je crois que ce sont deux filles qui ont créé ça et ça a l'air extra. je te dirai quand j'aurai testé. ça s'appelle mabarcelone.com. Va jeter un oeil et prends les idées. Le jour où tu fera un truc comme ça, on fera partie de tes premiers clients ! ;o)<br /> Gros bisous<br /> Hélène
Y
AAaaaaaaaaah , l enaked, chocolate café. On a essayé la dernière fois qu'on a dormi à Philadelphie (on était à l'hôtel tout à côté) et c'est divin... Cher, très très cher mais divin pour ceux qui adorent le vrai chocolat.
M
tout cela a l'air délicieux!<br /> je suis trop fan de Louis moi aussi ;-)<br /> bisous
L
sa donne envie tous cela . <br /> sa te va bien les enfants. <br /> bisous<br /> emma
C
On a les mêmes gouts culinaires... tes photos me donne envie!!<br /> Attendrissante la derniére photo.<br /> Bon week end
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité