015

 

Ma vie est certes un peu chamboulée depuis quelques semaines mais je mets un point d'honneur a toujours organiser quelques petites activités entre copains/copines ou a tester un nouveau restaurant.

 

Ainsi, il y a quelques semaines, mon amour et moi sommes allés boire un coup avec le couple auquel il donne des cours d'anglais.

Ce fut une sortie inattendue et fort appréciée (ou tout le monde s'est découvert un amour commun pour mon ami Louis).

 

 

Après moult hésitations, nous sommes allés nous installer au bar du "Mexican Post" - celui de la vieille ville. Car "Mexican Post" est en fait une mini chaîne de restaurants.

018

 

011

 

Nous avons commencé par des bières et (pour moi) un très bon et beau cocktail sans alcool.

012

 

013

 

Ce "petit coup" s'est bien sur rapidement transformé en repas car nous étions en bonne compagnie, l'endroit était agréable et peu peuplé et le menu nous faisait de l'oeil...

 

Moi, je n'avais pas réellement faim (j'avais fait mon petit goûter, bien sur) alors je me suis contentée de commander une assiette de "Tequila Poppers" : c'est très pimenté, attention, mais délicieux ; des piments farcis de fromage puis frits (donc très croustillants a l'extérieur mais fondants a l'intérieur...).

Sain et équilibré comme je l'aime.

016

 

Le restaurant/bar "Mexican Post", c'est par ici. A Philadelphie, il y a un restaurant dans la vieille ville et un autre dans le quartier des affaires. Celui de la vieille ville est donc vraiment très sympa : ambiance chaleureuse et animée et très bonne nourriture. Je recommande chaudement. 

017