Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
15 mars 2009

Cake aux abricots et a l'eau de rose

030

   

Dimanche dernier, j'ai fait un bon petit gâteau, figurez-vous : super facile, super rapide, vraiment moelleux et super "yummi", comme on dit ici ("délicieux" en langage familier ; prononcez "yeumi").

Ce cake est si bon, si fondant et si joliment doré qu'il rappelle un peu un quatre-quarts.

026

 

La recette, vous la trouverez par ici, chez Pascale Weeks.

035

   

Mon seul commentaire serait que si, comme moi, vous adorez l'eau de rose, vous pouvez en mettre deux cuillères a soupe (soit 30 ml) au lieu d'une seule car ça reste très subtil et discret ; trop discret a mon goût. Et vous aurez remarqué que, comme souvent, j'avais ajouté des pralines...

ous pouvez empêcher les morceaux d'abricots de tomber au fond du cake en les mélangeant a un peu de farine avant de les ajouter a la pâte.)

036

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air divin!!!
E
Il a l'air divin!!!
R
Le printemps arrive doucement et je me demande si c'est une bonne idée de nous donner des idées de cake aussi alléchant ? bientôt il faudra quitter les gros pulls qui cachent les petites rondeurs ... mouais , mais il a l'air tellement apétissant ce gâteau :-D<br /> En tous cas , très heureuse de te lire à nouveau ! tu es une battante , c'est sûr !<br /> bizzz
B
ca fait plaisir de te lire...
S
Il a l'air délicieux, rine que les photos me font saliver. J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité