Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
29 janvier 2009

Goûter de filles

019

 

Samedi, nous étions chez Camille pour notre cinquième goûter de filles.

Il y avait deux p'tites nouvelles bien sympathiques et presque toutes les filles avaient cuisiné quelque chose.

C'était comme une orgie alimentaire.

   

016

 

Un grand MERCI, comme toujours, a toutes les participantes - pour leur bonne humeur et leur gentillesse.

 

Le prochain goûter de filles aura lieu le

samedi 21 mars 2009

(chez qui voudra bien).

 

011

 

006

 

017

 

014

 

009

   

012

 

030

 

013

 

007

 

029

 

010

 

024

 

028

 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ambiance semblait vraiment au rendez-vous!
C
rhhho que ça a l air sympa!!!
T
Dommage que je sois loin, sinon je l'aurais bien fait chez moi le prochain goûter de filles ....
F
Ooooooh! ça avait l'air très cosy! Le feu de cheminée donne envie!!!!!!!
A
coucou stephanie!<br /> <br /> les filles, vous me donnez une forte envie de me joindre a vous une fois a philadelphie. l'une de vous,5eme photo de haut en bas,celle de droite sur la photo habillee en haut gris clair et pantallon noir, je l'ai croisee deux fois, nov 2007 dans l'avion british de philly vers paris et en juin dernier dans le centre commercial liberty avec son mari . je voulais l'aborder mais je n'ai pas ose. bref, je suis toujours ravie de lire les news via ton blog stephanie. en ce moment je passe mon temps a coudre des perles de rocaille et strass sur des robes ou des hauts pour les rendre plus soiree!!! je vous enverrai des photos de mes modestes creations !!! gros bisous et BON APPETIT ....
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité