Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
16 janvier 2009

Higher Grounds Café

008

 

Samedi dernier, en fin de journée, j'ai retrouvé quelques copains/copines dans un café très sympa du quartier des Northern Liberties.

L'excuse ? Souhaiter un bon retour en France a Lhadi, Carine et Lilia (si vous passez en Auvergne, n'hésitez surtout pas a vous arrêter chez Carine et a lui passer mon bonjour !).

002

   

Je vais très rarement aux Northern Liberties (dans le nord-est de la ville) mais on y trouve pourtant des boutiques intéressantes ; un jour, il faudra que j'aille m'y promener pour vous montrer.

 

Samedi, j'ai donc découvert le Higher Grounds Café : un café de quartier ou il fait vraiment bon papoter ou se relaxer dans les jolis fauteuils a l'ancienne.

022

 

007

 

004

   

 

Figurez-vous que j'ai été reconnue, dans ce café.

Un Américain s'est approché de moi en me demandant si je n'avais pas un blog en français a propos de Philadelphie... 

En fait, j'avais un peu discuté par e-mail avec cet homme, Dan, il y a quelques mois, alors qu'il s'apprêtait a passer quelques jours a Paris ; il m'avait notamment complimentée sur mes photos.

010

 

013

 

021

 

014

 

020

 

017

 

023

   

Quand nous sommes sortis du café, il neigeait un peu...

024

 

Le Higher Grounds Café, c'est par ici. Très sympathique et chaleureux pour discuter, travailler, rêver, lire, grignoter, boire... Assez spacieux donc très agréable. Je vous déconseille les mini donuts : très mignons mais sans grand intérêt (en même temps, ils ne coûtent que 35 centimes la pièce). J'ai pris un thé, un bagel grillé (avec fromage a tartiner "cream cheese" + confiture de fraises) et un mini donut : ça m'a coûté 3,60 $ seulement.

Et pour un brunch sympa dans ce même quartier, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore l'ambiance, c'est si cosy !!!<br /> dommage qu'en france nous n'ayons rien de similaire !!<br /> bisous ma belle
L
Stéphanie tu es une star !!! bientot les autographes ! :-)
S
Coucou Tchou Tchou, tu pourrais me donner ton adresse steup ? Merci !!!!!!!!!
M
Moi aussi j'espère qu'un jour je te verrais en vrai! En tous cas il a l'air vraiment très chaleureux ce café, j'adore les fauteuils en digne paresseuse que je suis!
N
Encore un article super, tant pour les images que pour ta manière d'écrire ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine,<br /> Nathalie<br /> PS: have a Nice "Obama's day" !!!
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité