Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
16 décembre 2008

Un brownie au Coffee Bar

004

   

L'autre soir, j'ai rencontré Jacqueline et Emile, venus ici pour une dizaine de jours depuis la région de Perpignan. 

C'est Jacqueline qui était entrée en contact avec moi il y a de ça déjà plusieurs mois.

 

Comme c'est souvent le cas, le rendez-vous avait été fixé dans le grand hall de mon travail.

Nous sommes ensuite allés nous poser au Coffee Bar, un petit café qui, tout comme le restaurant Tavern 17, fait partie de l'hôtel Plaza-Warwick.

032

L'entrée du Plaza-Warwick
(le Coffee Bar se trouve sur la gauche)

 

Nous avons vraiment bien papoté, tous les trois : Jacqueline et Emile m'ont raconté leur séjour ici (ils partaient le lendemain) et leurs différents "étonnements" face a la vie aux Etats-Unis.

Comme d'autres avant eux, ils m'ont aussi questionnée sur ma vie ici, sur mon quotidien d'expatriée, etc...

On s'est un peu moqué des Américains, evidemment.

008

 

009

 

006

 

012

Biscuits secs

 

007

Le bar

 

Mais tout ce papotage ne nous a pas empêchés de partager un brownie pas mal du tout.

002

    

Car il faut dire qu'ici, les brownies sont souvent secs et pas terribles, je trouve (pas comme celui-ci). Et souvent sans noix.

Celui-ci n'en avait d'ailleurs pas mais il était recouvert d'une sorte de glaçage et il était vraiment bon. J'ai été agréablement surprise.

003

   

005

 

De ce rendez-vous, je suis repartie enchantée et avec une petite gourmandise (hé hé hé !) : un sachet de croquants.

001

 

De véritables croquants de Saint-Paul artisanaux.

MERCI BEAUCOUP a vous, Jacqueline et Emile.

 

Le Coffee Bar, c'est par ici. Petit café sans prétention, façon Starbucks, ou l'on peut se poser pour une boisson chaude ou froide ou grignoter un morceau (salé ou sucré). Egalement a emporter.

010

    

013

 

014

Des sirops Monin pour parfumer les "lattes" (cafés au lait)

 

028

Le Coffee Bar, a l'angle de la 17eme et de Locust

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien tu vas voir debarquer Sandra, moi ma fille et un tas d'autre poulettes dans le hall de ton boulot cocotte! c'est vrai quoi! t'as l'air toute sympa toute acceuillante toute pleine de joie et sa fait plaisir à lire alors forcement on a envie de te rencontrer nous! et si c'est a Philadelphie et bin c'est pas mal ! mais si tu viens faire un tour sur Paris c'est possible aussi!!! bise
S
Hummm hummm il avait l'air bien bon ce brownie et tes visiteurs ont l'air tres sympa !
S
je trouve que c'est génial ce que tu fais ! et j'éspère que si je viens à Philadelphie (je dois te dire que j'en ai de + en + envie), j'aurais moi aussi la chance de te rencontrer...<br /> Biz Biz
M
Il a l'air vraiment sympa ce coffee bar! Et le brownie et son glaçage au chocolat ont l'air tout à fait appétissant! miam!
E
Décidément, c'est un vrai plaisir de te lire tous les jours. Philadelphie fera sûrment partie de notre prochaine escale à NYC. En attendant bonnes fêtes!
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité