Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
3 décembre 2008

4ème goûter de filles

005

 

Il a eu lieu chez Delphine, il y a quelques semaines.

 

Nous étions 14 et beaucoup de filles se voyaient pour la première fois.

006

 

007

 

010

 

Delphine, en tant qu'hôtesse, avait été chargée des boissons et chacune avait apporté, au choix, du salé ou du sucré.

013

 

014

 

015

La recette de ces superbes pecan bars, c'est chez Adeline

 

023

 

026

 

Au milieu des papotages, nous avons bien sur trouvé le temps d'installer notre fameux petit marché : je vous rappelle que chaque fille devait apporter, si possible, des objets divers dont elle ne voulait plus.

Certaines ont amené beaucoup de choses, je dois dire ; il y avait de tout !

030

 

034

 

033

 

032

 

035

 

Personnellement, je suis repartie avec quelques produits de soin, une sorte de débardeur, deux pichets en verre, deux magazines, un livre et encore d'autres petites choses.

Certaines sont reparties avec peu d'articles mais d'autres ont par contre fait une bonne petite razzia.

 

MERCI a Delphine pour son accueil
(et merci a Fabrice d'avoir débarrassé les lieux tout l'après-midi)

MERCI a toutes les filles d'être venues

et d'avoir préparé plein de bonnes choses a manger

   

040

 

p3

Photo Delphine

 

p6

Photo Delphine

 

p7

Photo Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sympa l'idée d'apporter quelque chose...car c'est vrai que ce qu'on aime plus fait souvent plaisir à quelqu'un ! donc idée à retenir...
M
Et bien moi je dis que vous avez bien de la chance, de faire des gouters comme cela....
C
Quelle excellente idee!! Joindre l'utile a l'agreable!
B
Ca avait l'air bien sympa cette aprèm' là ! :-)
D
On est beaucoup moins nombreuses a nos diners de filles a Hoboken ou Jersey City mais c'est bien quand meme !
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité