Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
21 octobre 2008

Le magazine France-Amérique

012

 

Il y a de cela quelques semaines, j'ai été contactée par une sympathique journaliste du magazine France-Amérique.

Cette journaliste préparait en effet un article traitant de l'influence, au cours de l'Histoire, de Paris sur Philadelphie et traitant, également, de la présence française dans cette ville.

016

L'article de Clémentine Gallot

 

J'ai répondu a quelques questions rapides et le résultat se trouve donc dans le magazine de ce mois-ci :

017

 

 

Pour ma part, cette modeste parution m'a surtout permis de découvrir le magazine France-Amérique : il s'adresse avant tout, vous l'aurez deviné, aux expatriés français vivant aux Etats-Unis.

J'ai notamment découvert, dans ce numéro, que TV5Monde a une programmation très intéressante pour les Français en mal de bons vieux films franchouillards du dimanche soir.

018

 

019

 


 

Pour savoir si vous pouvez recevoir TV5Monde chez vous, aux Etats-Unis, c'est par ici ; TV5Monde en français, c'est par la-bas : vous pouvez choisir le pays ou vous habitez et consulter les programmes TV5 de ce pays.)

 

On retrouve aussi et bien sur, dans France-Amérique, toutes les informations concernant les écoles françaises situées aux Etats-Unis.

022

Ecoles françaises a New York, en Caroline du Sud, en Californie...

     

Dans ce numéro de France-Amérique d'octobre 2008, sachez aussi que vous retrouverez des petites annonces, deux recettes a base de courges (c'est la saison), des articles divers...

013

 

014

 

021

   

...ainsi qu'un supplément très intéressant pour les Français qui envisagent l'expatriation américaine :

025

      

France-Amérique sur internet, c'est par ici. Certains articles sont en ligne et non dans le magazine (et vice versa).

Les clés de l'Amérique, c'est par la. PARFAIT pour les futurs expatriés qui sauront tout sur la vie a l'américaine qui les attend (attention : certains articles sont payants). Sinon, ce supplément se trouve dans le France-Amérique de ce mois d'octobre.

Pour savoir ou acheter France-Amérique aux Etats-Unis, c'est par là-bas.

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu le mérites et d'ici peu à cause de ta vaste notoriété tu n'auras plus le temps de répondre à tous les commentaires...snif...tu seras une Madonna du blog si on peut dire.<br /> Merci pour tes commentaires ça fait plaisir qu'une star comme toi prenne le temps de faire un tour sur mon blog :o)<br /> ps: je te confirme que j'ai trouvé nul que Victory remercie son ouvrier sur scène et je te confirme que ça m'a clairement saoulée qu'elle laisse Joe partir comme ça grrrr, ils vont bien finir par se remettre ensemble ces deux là j'espère!
A
bravo Stephanie pour cette parution en meme temps tu fais partie de la vie des frenchies de Phili, tu sais que ce journal depend du figaro, ma belle soeur y a travaille pendant 2 ans...bisous
T
c'est toi la nouvelle star alors ????<br /> en tous cas c'est très mérité !!
M
Je suis à la traine comme d'hab... Félicitations pour cette parution. J'avoue, je te fais des infidélités mais tu es mon blog chouchou, le number one. Un condensé de tout ce que j'aime.<br /> Bisous.
B
Salut Tsarane !!! <br /> <br /> J'en étais sùr que ton blog serai reconnu à sa juste valeur !!! Félicitation !!!<br /> <br /> Petit coucou d'un très très fidèle...
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité