Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
26 septembre 2008

Le pique-nique de samedi

016

 

Un grand succès.

 

La preuve ?

En juin 2007, le pique-nique, il était grand comme ça :

toutlemonde

 

 

En ce mois de septembre 2008, le pique-nique, il était grand comme ça :

045

 

 

 

 

39 adultes, 6 enfants et un bébé.

022

 

026

 

027

 

J'ai a peine eu le temps d'apprécier et de manger ma salade et tous mes desserts

042

 

CIMG5776

Photo Eva

 

 

 

car je n'arrêtais pas de me lever pour accueillir les participants, pour répondre a une question, pour papoter avec un peu tout le monde...

 

044

   

015

 

021

 

028

 

Mais c'était super : temps magnifique, les habituels copains/copines + des nouveaux venus ; Cathy et Daniel (deux lecteurs de ce blog venus de Montréal et qui sont passés au pique-nique juste le temps de me dire bonjour) ; une dizaine de délicieux gâteaux et des crêpes maison - tous préparés avec beaucoup d'amour - du Nutella, de la baguette...

031

 

034

 

041

 

025

  

057

    

084

 

 

On se donne rendez-vous en juin 2009 et, en attendant, n'hésitez pas a m'envoyer un petit e-mail si vous souhaitez recevoir les invitations aux activités (cinéma/restaurant, randonnées, goûters de filles, sorties spa...) que j'essaie d'organiser tout au long de l'année ; et si vous souhaitez organiser des sorties/activités, n'hésitez pas a me les proposer : je vous aiderai alors volontiers a rassembler les troupes.

 

MERCI A TOUS D'ÊTRE VENUS

(un merci tout particulier a tous ceux qui venaient de loin) :

Véronique, Laurent et leurs enfants Lisa et Vincent

Estelle, Patrice et leur bébé Samuel

Eve et Jonathan

Anne, Mathieu, Salam et Agnès

Willy et Audrey

Delphine, Fabrice et Guillaume

Elodie et Marie-Laurence

Chloé

Julia et Sébastien

Eva

Camille et Wesley

Fatou

Adeline et Alain

Delphine, Stéphane et leurs enfants Sarah et Samuel

Eric, Agnès et leurs enfants Jade et Anton

Sébastien et Geneviève

Céline

Marilyn

Guillaume

Frédéric et Nouara

Emilie

Cathy et Daniel

060

 

069

 

068

 

078

 

067

 

061

 

062

 

077

 

070

 

076

 

064

   

054

 

051

 

082

 

094

 

096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c etait tres chouette , en effet<br /> vivement le printemps prochain!!
M
ça avait l'air tellement cool ! J'espère un jou rpouvoir y participer! Je ne désespère pas!
B
ohhhh cela avait l'air super sympa!!! <br /> J'espere vraiment pouvoir venir la prochaine fois...
M
Vraiment une belle réussite ce pique nique !! c'est trop sympa de se retrouver entre blogueurs et amis, et cela doit prendre encore une dimension particulière entre expatriés.
M
Ça avait l'air topissime tout ça !<br /> Quel dommage d'être si loin... (non, je ne dis pas ça pour les mets qui semblaient tous délicieux :-O)
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité