Vendredi, j'ai quitté mon travail a 16h au lieu de 17h pour aller chercher Eva, une copine de blog venue passer le week-end chez moi afin de faire connaissance et de découvrir Philadelphie.
Je suis donc allée l'attendre au terminus du Megabus :
Ce terminus se trouve juste en face du magnifique Cira Center :
Nous sommes ensuite rentrées a la maison puis sommes allées faire des courses avec Monsieur mon amour pour pouvoir faire des hamburgers sur notre fameux grill.
Ce fut un peu la panique... J'ai notamment fait rire la galerie en essayant de faire cuire les tranches de fromage directement sur la grille du barbecue.
Oui, je sais.
Mais finalement, ce fut délicieux et, surtout, le premier hamburger d'Eva en terre américaine.
Regardez comme le sandwich d'Eva - assemblé par ses soins - était beau :
En dessert, bien sur, nous avons fait cuire des chamallows et aussi fait des S'mores : Eva a adoré.
Evidemment, l'un de mes chamallows a pris feu.
Le lendemain samedi, Eva et moi sommes allées prendre notre petit-déjeuner a l'extérieur.
J'avais prévu d'aller manger au très populaire Morning Glory Diner mais il y avait, comme toujours, une longue file d'attente.
Ma deuxième option, c'était le Sabrina's Café (toujours dans le quartier du Italian Market) mais il était, lui aussi, pris d'assaut.
Pas d'chance !
Du coup, Eva et moi nous sommes rabattues sur un petit café tout a fait charmant : le Anthony's, en plein coeur du Marché Italien.
La, il y avait de la place et la petite boutique est vraiment charmante : on peut y entendre de l'accordéon ; on se croirait un peu dans un petit village d'Italie. Une façon très agréable de commencer le week-end, je trouve...
Eva a pris un scone aux pépites de chocolat et j'ai pris un bagel au sésame : la serveuse l'a fait griller, bien sur, et l'a recouvert généreusement de cream cheese. Je lui ai demandé de la confiture car j'adore en ajouter.
Photo Eva
Eva a goûté mon bagel et a beaucup aimé.
Après, nous sommes allées chez Fante's pour y faire deux-trois courses.
Nous sommes ensuite allées chercher une salade au magasin Whole Foods (celui qui est sur South Street) et avons continué notre route car il était temps de s'approcher du lieu de mon pique-nique entre expatriés.
En chemin, cependant, nous avons fait un arrêt chez Steve et James car, évidemment, Eva tenait a y acheter de jolis petits savons.
Je suis en vitrine !
A deux pas de la, Eva et moi sommes également entrées dans la boutique grocery :
Ma copine y a acheté deux petites boites a cupcakes comme celle-ci :
Photo cupacake.com
Dans cette boutique, une petite boite vide ou pleine coûte 5 $ : autant la remplir avec un cupcake tout frais, n'est-ce pas ?
Nous avons ensuite attrapé un taxi pour nous rendre dans le Azalea Garden et y retrouver tous les copains...