Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
25 juillet 2008

Nos poteries

001

   

Dimanche dernier, anxieuse, je suis allée récupérer ma poterie chez The Expressive Hand (ou j'avais organisé une petite sortie la semaine précédente, rappelez-vous).

J'avais également pour mission de récupérer la poterie de Chloé ainsi que celle d'Eve.

 

Alors voila :

006

 

Je vous fais un petit avant/après pour que vous vous rendiez mieux compte :

056

 

004

 

061

 

 

005

 

057

 

P7250042_1_

Photo Marina

   

054

 

003

 

Je ne donnerai évidemment mon avis que sur mon sucrier : je suis très contente de la façon dont les couleurs sont sorties ; j'avais appliqué beaucoup de couches de peinture, essayant de créer des ombres ou des éclats de lumière sur mes macarons ; j'avais donc un peu peur du résultat car ça faisait carrément une croûte sur ma poterie mais, au final, mon sucrier est miraculeusement tout lisse. C'est bon a savoir pour une prochaine fois.

015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est genial comme idee de hobby entre filles, je regrette de ne pas etre a Philadelphie
M
Félicitations les filles, ces réalisations sont encore lus belles une fois cuites.
A
Oh, mais quel talent Madame!!!! Et qu'est ce que je vois?????Des macarons peints.oh,lalalala, j'en mangerais bien un tout de suite!
L
c'est très joli et c'est vrai que les couleurs sont bien ressorti !! Tu n'as plus qu'à continuer sur ta lancée !!!!<br /> bises
L
superbe ! le bol turquoise est magnifique !
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité