Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
12 juin 2008

Cuba Libre

2568750981_b85a6230a2

 

L'autre soir, mon amour, Emilie et moi sommes allés au cinéma pour y voir "OSS 117". Nous avons eu la joie et la surprise d'y retrouver Jonathan et Eve.

 

On a bien ri. C'était bête mais drôle et ça faisait vraiment du bien de "rire français" - avec une comédie bien d'chez nous.

2569577040_e315920240

Jean Dujardin dans le "Vogue" américain

   

Après, Jonathan et Eve ayant un petit creux, nous sommes tous allés dîner au Cuba Libre, un restaurant de style cubain (forcément) dans la vieille ville, notamment connu pour ses soirées salsa échevelées.

 

Le décor est beau et vraiment sympa car on se croirait dans une rue de Cuba (enfin, c'est ce que j'imagine) : balcons, plantes tropicales, fer forgé, vieilles pierres, ambiance nuit torride...

2569576652_3af4658271

Escalier

 

2569576588_3a5f732fa3

Plantes au balcon

   

Nous avons très bien mangé. Les prix restent corrects, dans l'ensemble.

2568750825_4d61fe4f75

Le dessert de Jonathan : "Tarte au chocolat et dulce de leche"

   

Moi, je n'ai pris que des frites de "yuca" ("yuca fries") a 5 $ (j'avais mangé plein de pop corn au cinéma) : quoique plus lourdes et consistantes que des frites de pomme de terre, elles étaient très bonnes et originales, avec un goût tout doux (ma copine de blog Emilie nous avait d'ailleurs parlé de la "yuca" par ici).

2568750727_28ed965dc3

   

"Cuba Libre", c'est par ici. Le reportage de mon copain Eric, c'est par la-bas (ses photos du restaurant sont SUPERBES). Y aller pour la bonne cuisine et le décor dépaysant a souhait. Et, le week-end, pour la "salsa", bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai bien venue au restaurant cubain<br /> pour la salsa bien sûr !!!<br /> gros bisous<br /> cox
M
Super ce film ! j'ai adoré les costumes et les décors. Un deuxième opus se prépare, je crois. Sympa votre soirée entre Egypte et Caraibes.<br /> Bisous et bon week end.
S
Le décor est beau et vraiment sympa car on se croirait dans une rue de Cuba (enfin, c'est c'que j'imagine...) : balcons, plantes tropicales, fer forgé, vieilles pierres, ambiance "nuit torride"...<br /> <br /> Say no more!<br /> C'est la meme chose ou tu sais, les balcons et les vieilles pierre en moins. Mais pour les plantes, le fer forge et les nuits torrides : oh que oui, surtout pour les nuits torrides!
L
OSS 117, un petit bijou de second degré ce film... j'adore !<br /> <br /> Pour les frites de Manioc, c'est assez marrant, la dernière fois que j'en ai mangé, c'était dans un resto... africain.
E
Il a l'air chouette ce resto, l'escalier est superbe en tous cas!<br /> Merci pour le lien!<br /> Après les frites de manioc tu es prête pour essayer les frites de patate douce!<br /> Aller, continue, j'aime quand ca parle Caribean!
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité