Trop dure, la randonnée
Dimanche, je me suis levée a 8h30 (la foldingo) afin d'aller retrouver Sébastien a la Gare de la 30ème Rue.
Hop hop, je saute dans le métro pour me rendre a la gare...
J'avais en effet accepté - complètement inconsciemment - de le rejoindre pour faire une randonnée d'une journée dans "Wissahickon Park" :
J'avais bien sur envoyé l'invitation de Sébastien a toutes mes connaissances françaises : une était très intéressée mais absente ce jour-la ; une autre a accepté mais a du annuler la veille ; cinq autres étaient partantes mais, vu les températures prévues pour ce dimanche (35 degrés Celsius au bas mot), j'avais franchement peu d'espoir de les voir nous rejoindre au point de rendez-vous...
Sébastien et moi nous sommes donc retrouvés tous les deux sur le quai de la gare vers 9h40 et, quelques minutes a peine avant l'arrivée du train, nous avons eu la surprise de voir arriver mes deux p'tites copines Chloé et Lucie ainsi que trois personnes encore jamais rencontrées : Raihana, Yannick et Hervé.
En route pour l'enfer
Avant de laisser parler les photos, je tiens a préciser que Sébastien et moi renouvellerons ce genre de sortie car c'était super : personnellement, j'avais l'impression de connaître les membres de notre petit groupe depuis des années. C'etait chouette.
Photo Raihana
Le "Yellow Trail" que nous avons parcouru - dans sa totalité - fait 13 kilomètres ; nous avons fait quelques kilomètres en plus pour y parvenir (depuis la gare de "Chestnut Hill West").
Un très grand MERCI a Sébastien pour avoir eu l'idée de cette randonnée et pour avoir été un guide exemplaire (sans lui, qui sait ou nous serions aujourd'hui).
Photo Raihana
Et un très grand MERCI également a Raihana, Yannick, Hervé (et sa tarte maison), Lucie et Chloé pour avoir marché comme des chefs et apporté tout plein de bonne humeur et de rires avec eux.
(Chloé qui nous raconte sa vie de stagiaire a Philadelphie, c'est par ici)
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Un serpent étouffe un poisson (un grand moment !)
Photo Raihana
Analyse d'un trou de golf (autre grand moment)
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Photo Raihana
Ah oui, j'allais oublier : je ne le savais pas mais
quand on transpire ÉNORMÉMENT, on ne fait pas pipi.
J'ai bu pratiquement deux litres pendant la randonnée et sué comme un goret : pas un seul petit pipi a signaler.