Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
24 avril 2008

Les vacances de Tibrikot (2)

Il y a également eu ce samedi ou mon amour et moi avons emmené Tibrikot a Cape May.

(J'y étais allée en septembre dernier avec ma mère : mon reportage + toutes les informations pour aller a Cape May se trouvent par ici)

057

 

 

En route pour le New Jersey.

053

 

En chemin, petit arrêt "pipi et gourmandises"...

055

 

 

056

 

054

 

Nous voici arrivés a Cape May.

071

 

058

Monsieur mon amour en personne

 

059

 

060

    

062

 

063

"J'aime mon bichon frisé"

 

064

 

065

 

066

 

068

 

070

 

072

Ça y est : Fanny la nouille boude.

 

073

Tibrikot est la donc je ne boude plus

 

074

 

075

 

 

Je dois dire que j'ai BEAUCOUP aimé le restaurant familial et rétro ou nous avons mangé, face a la plage : "Uncle Bill's".

077

 

La présentation était simple mais jolie, les portions copieuses et les plats vraiment bons. Je vous le conseille vivement pour un authentique repas a l'américaine - façon "diner" et comme dans les années 60.

078

 

079

 

080

 

083

La DÉLICIEUSE et COPIEUSE gaufre de mon amour

(avec fraises, framboises, grosse boule vanille au milieu et chantilly)

 

081

Tibrikot ne perd pas une miette de sa soupe

 

084

Ma MAGNIFIQUE assiette (au premier plan) et celle de Tibrikot

 

085

Les pancakes étaient un peu salés. Un vrai délice

   

086

 

087

   

088

   

089

 

092

D'adorables mais fausses pâtisseries

 

093

 

094

 

Notre belle journée a Cape May s'est finie près du phare, avec pas mal de vent...

096

 

097

Avec mon nouveau et "enormous" sac en paille H&M

     

095

 

098

 

099

On rentre...

 

(Cette même journée vue par Tibrikot, c'est par ici)

 

Le lendemain, ce fut une journée a New Hope (j'ai eu la flemme de jouer les touristes... Vous pouvez donc aller voir le très joli reportage de Tibrikot).

Qui était encore plus agréable que dans mes souvenirs.

 

New Hope est une petite ville dans la campagne (a 40 minutes en voiture de Philadelphie, dans le nord), toute endormie en hiver mais TRÈS fréquentée aux beaux jours.

On y trouve des boutiques dans tous les styles (notamment "vintage" + des brocantes) et de nombreux restaurants, bien sur. Quand il fait beau, c'est vraiment TRÈS agréable d'y passer un après-midi en flânant.

A noter : On peut aussi y faire un circuit en train, a travers la campagne. Non loin de la, dans le comté de Bucks, il y a également pas mal de choses a voir et a visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie ma Poutchioupou !<br /> Toujours pas de nouvelle coiffure par contre ;-)<br /> Ton assiette m'aurait bien fait envie :-D<br /> Bisous bisous !
F
Hum, j'ai l'impression que ton amour aime BEAUCOUP les gauffres, surtout les enormous non? Encore de belles photos, merci.
M
Merci pour ce beau voyage!<br /> <br /> J'adore ta veste!!!
S
Moi aussi je veux la meme gaufre que ton amour !!!<br /> Elle a l'air delicieuse.
C
Merci pour les photos de Tibrikot, on la découvre enfin! vous avez l'air d'avoir passer une excellente journée. <br /> Je veux le même dessert que ton amour...Miam miam! vous vous etes bien trouvé côté gourmandise tous les 3. Bon week end
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité