Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
18 avril 2008

Chocolat chaud chez Camille

gouter_Stephanie_002

   

L'autre jour, Camille m'a gentiment invitée chez elle pour un petit goûter en duo -

rien qu'elle et moi.

Il faut dire qu'on ne s'était pas vues depuis cette soirée, il y a déjà deux mois.

   

Comme toujours, Camille avait fait les choses simplement mais avec beaucoup de goût et ce fut un véritable plaisir de revoir son joli et élégant appartement, tout de beige et blanc vêtu - avec des touches éclatantes de rose par-ci par-là ; un appartement qui, je trouve, est le cadre parfait pour manger des douceurs et papoter de tout et de rien...

 

Mon hôtesse avait préparé des mini madeleines et un delicieux et veritable chocolat chaud a l'ancienne.

gouter_Stephanie_003

   

J'avais dit a Camille que j'apporterais de quoi grignoter et, comme souvent, j'avais donc fait un crochet par "Miel" juste après le travail et y avais acheté des macarons et deux gâteaux individuels : un "coffee cake" et un "muffin" aux framboises - tous les deux très bons.

gouter_Stephanie_001

   

Pour compléter ce rapide article, voici la dernière partie de mes photos prises en marchant le long de Pine Street...

2362859746_3932a8fdec

   

2362859782_f6180e10af

 

2362859810_2c873c8917

 

2362859878_5819ce72fd

 

2362859972_2af06be34a

 

2362860008_fa0eb1e7b1

 

2362860114_f6eca02033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympas les ballades avec toi ;o)
C
Pas de discussion, rencontre sans un bon chocolat chaud et des gourmandises, on sait toutes à quoi tu carbures. Vous avez tout manger? Trés belle balade sur Pine street: quartier trés coloré, attachant, charmant... avec sa petite touche frenchie.
M
Miam miam les macarons ;-)<br /> <br /> Je te passe l'adresse de mon nouveau blog: http://lamodeusedanslespres.hautetfort.com<br /> <br /> Biz
V
Plus je te lis, plus je constate que les plaisirs de la chère sont une constance chez toi et sont toujours accompagnés de rencontres et d'amitiés. Un joli programme que tu te fais là et que tu nous fais joliment partager...Juste une question, ton secret pour rester fine ? Bisous Stéphanie.
C
Stéphanie, que serais-tu sans le chocolat?! <br /> Je sais qu'il fait beau à Philadelphie et la jardinière avec les fleurs me plaît beaucoup ! Vous avez de la chance de connaître le printemps ! A Paris, on attend, on attend, on attend...mais rien ne vient !!<br /> Bises.
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité