Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
8 avril 2008

Philadelphie vue par...

...Elphy.

Elphy n'a passé qu'une journée a Philadelphie mais a tout de même tenu a répondre a mon interview et a m'envoyer quelques unes de ses photos.

 

 

 

1) Quel mot UNIQUE utiliserais-tu pour décrire Philadelphie ?

Etonnante.

 

2) As-tu été CHOQUÉE ou TRÈS ÉTONNÉE (en bien ou en mal) par quelque chose (quoi que ce soit) concernant Philadelphie ?

J'ai trouvé étrange qu'en une rue, la ville changeait : on passe du côté "ville", très animé, au côté "historique", beaucoup plus calme - avec une architecture très jolie.

 

3) Penses-tu qu'il est préférable de VIVRE ou de seulement venir EN VACANCES a Philadelphie ?

Venir en vacances ; je préfère les petites villes.

 

4) Quel a été ton RESTAURANT (tous genres confondus) préféré ? Pourquoi ?

Je ne suis restée qu'une journée mais j'ai bien aimé le "Hard Rock Café".

DSC05056

Photo Elphy

 

5) Quel est ton QUARTIER préféré de la ville ? Pourquoi ?

Le quartier d'"Independence Hall" : c'est très aéré + le style des maisons en brique.

DSC05021

   

Picture1

Photos Elphy

   

 

6) Quelle a été ta BOUTIQUE préférée ? Pourquoi ?

Je ne peux répondre car je ne suis pas rentrée dans une boutique. Je n'ai que visité la ville.

 

7) Quel a été ton MOMENT, ton INSTANT préféré (QUEL QU'IL SOIT, court ou long) de tout ton séjour - celui qui te revient toujours agréablement en tête ?

L'arrivée dans la ville avec les maisons en brique et les buildings en arrière plan.

 

 

8) Philadelphie a-t-elle une ODEUR particulière pour toi (bonne ou mauvaise) ? Et laquelle ?

Cela ne m'a pas frappée.

 

 

9) As-tu rencontré ici quelqu'un (QUI QUE CE SOIT) qui t'a MARQUÉ (pour N'IMPORTE quelle raison, bonne ou mauvaise) ?

Non.

 

 

10) Qu'as-tu DÉTESTÉ a Philadelphie ?

Je n'ai pas trouvé la ville très propre.

 

 

11) Y a-t-il quelque chose que tu aurais aimé faire, acheter, voir, manger... a Philadelphie mais tu n'en as pas eu le temps ?

Essayer le "Moshulu" : je suis passée devant en voiture.

 

 

12) Y a-t-il un mot ou une expression américaine que tu ne connaissais pas et que tu as apprise pendant ton séjour ici ?

Non.

 

 

13) Si tu étais de retour a Philadelphie pour UNE HEURE seulement, que ferais-tu de cette heure ?

Je visiterais un musée.

 

14) Avec QUI voudrais-tu revenir a Philadelphie pour lui (ou leur) faire découvrir la ville ?

Avec un petit ami.

Picture2

Photo Elphy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je revois des bribes d'il y a presque un an, ça rend nostalgique tout ça, surtout que ce n'est pas maintenant que j'y retournerais !! Enfin il y a un an, je ne pensais jamais que j'irai un jour... :)
F
Un blog comme je les aime... ça va me rappeler bien des souvenirs, et me donner envie de retourner sur la côte Est qui me manque beaucoup. Les photos sont très belles (j'adore le ciel bleu si particulier). Merci beaucoup ! Au plaisir de te lire ^^
T
.... je taille mon crayon .... à J - 7
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité