Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Philadelphie...
18 janvier 2008

Déjeuner avec Delphine

2196520650_9bf2665d24

   

La semaine dernière, j'ai profité de ma pause déjeuner pour rencontrer une nouvelle Française, installée dans la région depuis deux petites semaines seulement.

Elle avait pris contact avec moi il y a six mois (grâce a ce blog), me prévenant qu'elle allait arriver en début d'année.

Après un très rapide échange d'e-mails, nous nous sommes donc retrouvées devant mon travail et sommes allées déjeuner a deux pas de la, a la "Tavern 17".

2195730913_1e60bbdf84

 

"Tavern 17" vient d'ouvrir il y a peu de temps. L'endroit est donc encore confidentiel (profitons-en !) et Delphine et moi avons pu ainsi passer un moment très agréable, avec très peu de monde autour de nous.

 

2195731155_a274b8be2b

   

Delphine a choisi le panini aux légumes et j'ai choisi le panini a la dinde. Ils étaient tous les deux très très bons, bien qu'il s'agissait plutôt de pain ciabatta non toasté. Mais c'était quand même delicieux et mon panini a la dinde m'a en fait beaucoup rappelé les exquis sandwiches toastés que je dégustais jadis chez "Cojean", a Paris.

Les frites étaient a mon goût : avec la peau ; brunes et bien bonnes.

2195730987_a6713ba7a3

 

Le service était impeccable et très attentionné. Le gérant est même venu nous demander si tout se passait bien.

 

Toutes les informations pour manger ou boire a la "Tavern 17" se trouvent par ici. Il y a beaucoup d'options donc n'hésitez pas a aller sur le site suivant ce que vous recherchez (boire un verre seulement, brunch... Possibilité de louer une partie de la jolie salle pour un évènement familial ou amical).

Beau décor sobre, moderne et chic. Idéal pour un déjeuner rapide ou un dîner en semaine, formel ou informel (ou pour simplement boire un verre au bar).

2196520610_f478ef2995

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne année 2008 ma belle !!!<br /> <br /> Tout plein de merveilleuses choses pour toi et ta famille, la santé le bonheur la réussite et touticouanti ^^<br /> <br /> Et puis si j'ai bien compris c'était ton anniversaire miss ?!... Alors un peu en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ;-)<br /> <br /> Enormes bisous ;-D
P
C'est vrai que les frites ont l'air très bonnes !<br /> J'ai quand même eu un choc en voyant le décalage entre le décor assez classieux et les plats qui m'ont rappelé que t'étais aux USA ;-)
S
Hummm ca me donne tres faim tout ca !!! heureusement que j'ai reserve un restau pour dans 20 min (un nouveau dont je vais pouvoir parler sur mon blog) sinon je me jetterais sur la boite de chocolats qui traine sur la table!!!Les frites avaient l'air super bonnes !
S
Cet endroit a l'air vraiment très sympathique, et toujours très à mon gout...argh ! j'aime tous les endroits que tu nous invites à découvrir, et je suis "verte" de ne pouvoir y aller...<br /> Bisous
D
il me tarde de la connaitre , une nouvelle copine chouette c super.<br /> bises
La vie à Philadelphie...
Publicité
La vie à Philadelphie...
Newsletter
79 abonnés
Publicité